Vos avis sur les pots de gels.

Type de pots.

• Pot classique

Votes: 7 26.9%
  • Pot design

Votes: 19 73.1%

• Total de votants
    26

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !! :51-rainbow:

Alors comme dis dans mon post précédents, je suis en pleine études.

Je souhaiterai donc avoir des avis sur des pots de gels en eux mêmes.
Vous préférer quels types de pots.

Des pots types classiques avec couvercle de protection et couvercle
ou
Des pots un peu plus design.

Parce que perso j'hésite.. Je me dis des pots sont classiques donc pas top, mais dans le contraire si il y a pots design, il y aura donc augmentation du prix. DOnc je sais pas trop.

J'écoute donc vos avis !

Meci d'avance ! :flowers:

Re : Vos avis sur les pots de gels.

je suis pour les pots design... moi qui aime tester plusieurs marques, je m'y perds un peu qd tous les pots se ressemblent

Des pots design ma belle ! Cela te démarqueras des autres fournisseurs !

Merci pour vos avis les filles !

Vous êtes toooop ! :kiss1:

Pot design pour moi aussi, ceux que je prefere ce sont les azkentz, ils sont design, et en plus ils ne coulent pas et ne s'evapore pas dès qu'il fait chaud (tandis que ca peut arriver avec des pots classic).

Merci pour vos avis les filles !

Ah pour le gel qui s'évapore j'ai jamais eu ça .. Ne parlons pas trop vite bien sûr lol !

salut Cindou, j'espere que tu vas bien ?

moi je vote pour des pots ou le gels ne coule pas!! je ne dois pas etre la seule ou les gels passent a travers, enfin j'espere! ya pas plus chiant!!

et si ta un remede à ca je suis preneuse!!!
sinon je vote design, bizzz

des potes jolis mais ce que je ne supporte pas personellement ce sont les dessins et inscriptions qui s'abiment sur les pots genre dorures qui s'effritent, inscriptions qui s'effacent. ça fait moche à la longue! donc des pots jolis, mais sobres et surtout des inscriptions et décorations qui tiennent dessus!

des potes jolis mais ce que je ne supporte pas personellement ce sont les dessins et inscriptions qui s'abiment sur les pots genre dorures qui s'effritent, inscriptions qui s'effacent. ça fait moche à la longue! donc des pots jolis, mais sobres et surtout des inscriptions et décorations qui tiennent dessus!

oui parceque un coup de cleaner sur le pogt pour le nettoyer et hop : disparitions des inscriptions!!

Je suis en train de voir les filles !
J'éspère trouver quelques choses de pratique.

oui, design ! On a du plaisir rien qu'à les regarder déjà. Et le prix en est un peu augmentée mais en même temps, ça donne plus envie d'acheter ^^

Retour