pose avant apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : pose avant apres

Voila ma belle..

Kitty te dit exactement ce que je viens de t'expliquer sur msn..

Lime ton rallongement au clear un peu comme ca.. / \ et en rajoutant des couches ta pose reviendra parallele..

Allez poulette on continue.. :wavetowel2:

Et prochaine pose on veut des // Nikels..!!! sinon......

:headbonk: ...........................:ayalou:

:kiss1:

oauis a fond ca m'a mis une de ces peches roh lalalala maintenant il est clair que si j'ai encore des papattes me flingue

j'espere j'ai tellement envie de faire bien que j'ai envie de virer ma pose actuelle et de faire avec les conseils donne

oui mais c'est dur aussi tu sais par moement je baisse les bras setrrieux et je comprend les nanas qui revendent leur matos

oui mais c'est dur aussi tu sais par moement je baisse les bras setrrieux et je comprend les nanas qui revendent leur matos

ca oui je te comprend, des fois cela m'arrive, mais demain est un autre jour, tu es motivée, et avec tous les bons conseils des filles du fofo, y a pas de raison de ne pas y arriver
:arwenalia:

on va suivre ton évolution hihihiihi
et y'a pas de raison que tu y arrives pas vu comme t'es motivée :dwink:
bisous

Coucou betty!
Quand tu fait ta construction, retourne ton doigt pour placée le gel sa te fait le bombé en meme temps, et tu verras quand il y en as de trop!
;)

ben je le fais aussi mais pour moi c'etait normal autant de matiere lol

oui mais on m'a filer une astuce concernant les // j'essaerai aussi merci sophie beaucoup

alors tu as refais un essai depuis hier soir ????
bisous

hihihihihi oui en ce moment meme mais le souci c'est que c'est pour un defi mais waouh plus rien a voir merci

Il faut vraiment limer comme ça /\ pour obtenir ça //
il faut que tu estompes davantage ton couvrant, tu en mets trop près des cuticules

Retour