Trés décue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trés décue!!

et puis comme t'ont dit les autres filles, passe à autre chose, tu t'en fou finalement, elle n'est pas ta seule cliente et les autres sont très satisfaites donc ne t'en fais pas. C'est pas un drame non plus ! C'est vrai qu'on revient parfois du coiffeur pas content et qu'on dit que tout est bien, elle n'a peut-être pas voulu te vexer en te disant qu'elle n'aimait pas, laisse tomber !!

Voilà les photos tant attendues!!

Les filles je suis désolée je n'ai pas pu vous lire toutes par faute de temps mas je vous remercie pour vos réponses :-))
n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser!!

Pièces jointes

• 8229_1242843343694_1007659302_30779060_4977225_n[1].jpg
    8229_1242843343694_1007659302_30779060_4977225_n[1].jpg
    37.6 KB · Affichages: 146

C'est une jolie pose.

Mais, pour son mariage, disons que l'on aspire à autre chose. Sans vouloir être méchante hein.

Cette pose à qd même qq défauts et esthétiquement, même si elle est pas trop mal, ce n'est pas le genre de pose que je voudrais porter lors de mon mariage.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.

C'est une jolie pose.

Mais, pour son mariage, disons que l'on aspire à autre chose. Sans vouloir être méchante hein.

Cette pose à qd même qq défauts et esthétiquement, même si elle est pas trop mal, ce n'est pas le genre de pose que je voudrais porter lors de mon mariage.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Non je ne le prend pas mal du tout!! net'en fais pas!!
mais tu sais c'est elle qui voulait ça...

moi je trouve ca pas trop mal pour un mariage
c'est pas surchargé il y a ce qu'il faut tout en restant discret...

Non je ne le prend pas mal du tout!! net'en fais pas!!
mais tu sais c'est elle qui voulait ça...

Je ne dis pas le contraire lol.

JUste, je ne te connais pas et je ne sais comment tu présente les choses à tes " clientes ", " modèles " .....

Mais, ce que je sais, c'est que le jour J , n'importe quelle nana veut être la plus belle et avoir les plus jolies mains.

Donc, quitte à avoir du simple, je m'attendrais à avoir ceci par exemple:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/159366-ma-formation-avec-yana.html

Attention, ce n'est pas contre toi personnellement, c'est juste que je pense qu'il faut rester les pieds sur terre.

Accepte les mains de la mariée lorsque tu arrive à faire ce genre de taf, donc dans qq temps.:wink2:

Je ne dis pas le contraire lol.

JUste, je ne te connais pas et je ne sais comment tu présente les choses à tes " clientes ", " modèles " .....

Mais, ce que je sais, c'est que le jour J , n'importe quelle nana veut être la plus belle et avoir les plus jolies mains.

Donc, quitte à avoir du simple, je m'attendrais à avoir ceci par exemple:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/159366-ma-formation-avec-yana.html

Attention, ce n'est pas contre toi personnellement, c'est juste que je pense qu'il faut rester les pieds sur terre.

Accepte les mains de la mariée lorsque tu arrive à faire ce genre de taf, donc dans qq temps.:wink2:
Trop simple à son gout!!

j'ecoute ton conseil lol

Tu as fais ce que que tu avais a faire en tant que belle sœur et j'imagine avec le cœur..

Ne regrette rien.. Avec le temps..... :clover:

Tu as fais ce que que tu avais a faire en tant que belle sœur et j'imagine avec le cœur..

Ne regrette rien.. Avec le temps..... :clover:
Oui je l'ai fais et ce avec tout mon coeur!!
Merci pour ce conseil qui m'aide beaucoup et je cesserai de regretter merci Annabelle :-)

la pose est jolie, avec encore des défauts, mais ca viendra avec le temps !
la déco je la trouve bien pour un mariage ! mais quelques défauts !
en bref, même avis que katnails! avec de l'entrainement, ca viendra ! ce n'est pas une critique, je débute aussi , pas mal le prendre !
bises nat

la pose est jolie, avec encore des défauts, mais ca viendra avec le temps !
la déco je la trouve bien pour un mariage ! mais quelques défauts !
en bref, même avis que katnails! avec de l'entrainement, ca viendra ! ce n'est pas une critique, je débute aussi , pas mal le prendre !
bises nat
Ouais c'est vrai que peut être que pour elle finalement il y avait top de défauts!!

merci a vs

bisous

Oui je l'ai fais et ce avec tout mon coeur!!
Merci pour ce conseil qui m'aide beaucoup et je cesserai de regretter merci Annabelle :-)

J'arrive sur le forum je tombe sur ton post et je te répond comme je le sent au fur et à mesure de la lecture de ton post, je consulte un autre post par hasard et qui te concerne aussi je ne vais pas en rajouter car il a été fermé mais j'ai juste une chose à te dire: c'est qu'on apprend en faisant des erreures! la vie est ainsi faite...
Cela doit etre constructif pour toi et non pas t'accabler!!
Le forum est la pour t'aider! le plus regrettable ds ce que j'ai pu lire c'est que tu n'as pas de suivi apres ta formation, la personne qui ta formé ou est t-elle? Rectifie tes bases c'est a dire ton protocole de base avec les produits avec lequel tu bosses, perfectionne toi et no soucy!!
Bonne continuation et accroche toi lache pas!:clover::clover::clover::clover:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour