*:. Stardust .:*

Re : *:. Stardust .:*

je vibre littéralement sur une french noir, j adore c est trop beau,
 
Re : *:. Stardust .:*

C'est vrai qu'il est superbe ce noir pailleté !!
Et très belle pose avec tout ça !! (fais gaffe, t'as un peu dépassé sur tes doigts avec ton spot... :ayalou:
 
Re : *:. Stardust .:*

Merci Poca, de ta part ça me fait vraiment plaisir <3
quote]
nonnnnnnnnnn me dis pas :at war with emo:
je suis loinnnnnn de toi :atog:

j arrive tj pas a bien faire mon sourire :11-crying:

Mais nooooon tes poses c'est de la tuerie !!!


Merci Mymy !

je vibre littéralement sur une french noir, j adore c est trop beau,

Hihi merci ^^

C'est vrai qu'il est superbe ce noir pailleté !!
Et très belle pose avec tout ça !! (fais gaffe, t'as un peu dépassé sur tes doigts avec ton spot... :ayalou:

Mdrrrrrrr ! C'est trop drole de faire des points !

Superbe! Bravo bise ;)

Merci ^^
 
Re : *:. Stardust .:*

Mdrrrrr

Nan, j'essaye désespérément de finir mon gros pot de pébéo, et vu que je trempe a peine le spot dedans, il va me durer au moins 59 ans, au pire je le léguerai sur mon testament
 
Re : *:. Stardust .:*

Pourquoi tu veux le finir ???
parce que ............ si tu le finis ten auras plus !
 
Retour
Haut