Nouvelle pose

LauraF

Toute nouvelle
Bonsoir a toutes...
J'ai fait ma pose vendredi passé.. je n'ai pas de formation mais je fais ca pour mon plaisir..Je ne me fais le ongles qu'à moi même car je ne veux pas piquer la gagne pain d'autre personne..
Que pensez-vous de ma pose?
 

Pièces jointes

  • image200910290001.jpg
    image200910290001.jpg
    57.2 KB · Affichages: 75
Re : Nouvelle pose

Bonsoir a toutes...
J'ai fait ma pose vendredi passé.. je n'ai pas de formation mais je fais ca pour mon plaisir..Je ne me fais le ongles qu'à moi même car je ne veux pas piquer la gagne pain d'autre personne..
Que pensez-vous de ma pose?

joli mais manque de matière
 
Re : Nouvelle pose

merci,
Que voulez-vous dire par manque de matière? Comment y remédier la prochaine fois?
 
Retour
Haut