Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ongles de nanie : je te conseille d'acheter le prexis edition 8.
Il a été fait en fonction du référentiel, donc tout est a apprendre par:heart:.
Moi aussi, je suis seule avec mon enfant de 1ans.
Elle ne va a la ahlte garderie que 4aprem par semaine.
j'ai 2aprem par semaine prie par mes cours de pratique.
Les 2 autres, je les passe a la bibliothèque a bosser.
Et le soir je bosse aussi.
Tu vas y arriver, il n y a pas de raison...
On est toute dans des situations difficile car ou on travaille ou a des enfants (il y en as qui ont les 2).....
Il faut juste s'organiser:wiggle:
Idem que Pivoine, j'ai fait des fiches par types de peau (inspiré par mon fameux précis, je ne sais pas se que je ferais sans lui).
Je les ai fait pas informatique, comme ca, elles sont tres propre...je suis tres visuelle, et c'est super pour apprendre.
coucou les filles je pense que ca devrait vous interresse "materiel produits et instruments a fournir par le candidat au cap" c'est celui de l'an dernier mais bon je pense pas que ca change de trop cette annee
Ne t'inquiètes pas, on n'est qu'en octobre et tu verras que d'ici mai tu auras beaucoup progréssée.
![]()
salut !!!
tu peux me les envoyer par mail? si ça ne te dérange pas stp?????
laetitia.nar@gmail.com
merci
biz.....
C'EST FAIT:cute:
Je ne les ai pas toute fait.
J'en ai fait que 2.
Mais je veux juste vous montrez, car je pense que pour l'apprentissage, c est mieux que vous de le faire.
C'est à porter de tt le monde...
moi aussi : stephanie57370@hotmail.Fr !C'EST FAIT:cute:

Mp envoyé Aurore:dog:
bonjour
je passe mon cap en 2010 mais sans cours je me debrouille avec des bookins et la pratique dans des instituts
sauf que j'ai un énorme souci.............
j'ai besoin de conventions de stages (logiques) mais je n'en trouve nul part
quelqu'un peut m'indiquer un site ou je ne sais quel "biais" pour en dégotter!!!!!!
c'est évidement super urgent merci de vos supers réponses.....
carole:11-crying: