encore une rongeuse!

margot84

Membre Actif
coucou les filles ,pose sur vilaine rongeuse ,a vos com merci
 

Pièces jointes

  • 29.10.2009.jpg
    29.10.2009.jpg
    69 KB · Affichages: 136
Re : encore une rongeuse!

pose très propre !!
bien !!

mais la déco, je n'aime pas !

je suis anti 3 traits !!
et un peu déçu de la déco par rapport à ce que je t'ai vu faire chez Poly !!!!
 
Re : encore une rongeuse!

tres jolie pose bien propre net
bravo en plus car c est une rongeuse est ces trop dur
 
Re : encore une rongeuse!

bravo miss tres belle pose j aime beaucoup
mercii

pose très propre !!
bien !!

mais la déco, je n'aime pas !

je suis anti 3 traits !!
et un peu déçu de la déco par rapport à ce que je t'ai vu faire chez Poly !!!!
merci féli oui ok j'avoue j'ai fait la feignasse promis demain je te pond un truc mieu

tres jolie pose bien propre net
bravo en plus car c est une rongeuse est ces trop dur
merci c'est gentil
 
Re : encore une rongeuse!

coucou les filles ,pose sur vilaine rongeuse ,a vos com merci

ben écoute ma poule, je ne vois plus du tout le rongeage de départ et je trouve ta pose très flatteuse pour une rongeuse. J'espère quand même qu'elle était ravie !


pose très propre !!
bien !!

mais la déco, je n'aime pas !

je suis anti 3 traits !!
et un peu déçu de la déco par rapport à ce que je t'ai vu faire chez Poly !!!!

lol la critique qui tue est toujours la meilleure. Enfin... Venant de toi en tout cas. Merci Féli et j'espère que tu me critiqueras tout pareil mes poses quand je vais reposter.

Bisous
 
Re : encore une rongeuse!

ahhhh tu les aimes les rongeuses lol très beau travail bien propre ;) bisous biche
 
Retour
Haut