Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou Les filles,

J'ai besoin de votre aide, je vous explique vite fait :

J'ai payé pour l'instant 750 euro a Karis.
Il me reste 1200 euro a paayer au mois de decembre !

Il m'ont envoyé le 1er colis.
J'essaie de les joindre depuis 2 jours, et il ne me rapelle jamais !!!!!grrrrr

Deja que je regrette de m'etre inscrit.
Alors je pensais arreter avec eux, ne pas leur verser les 1 200 euro (sa tombe bien c'est chaud financierement).
Chez moi les stages ne sont pas obligatoire.
Je compte en faire mais je suis dans une ecole privée pour ma pratique donc je peux leur demander pour les conventions.

Le problème est: comment je peux avoir les cours à moindre cout ?????
Car j'ai deja claqué 800 euro, sans compter le matos ???

Merci de votre aide les filles.
Bizzzz

Coucou Les filles,

J'ai besoin de votre aide, je vous explique vite fait :

J'ai payé pour l'instant 750 euro a Karis.
Il me reste 1200 euro a paayer au mois de decembre !

Il m'ont envoyé le 1er colis.
J'essaie de les joindre depuis 2 jours, et il ne me rapelle jamais !!!!!grrrrr

Deja que je regrette de m'etre inscrit.
Alors je pensais arreter avec eux, ne pas leur verser les 1 200 euro (sa tombe bien c'est chaud financierement).
Chez moi les stages ne sont pas obligatoire.
Je compte en faire mais je suis dans une ecole privée pour ma pratique donc je peux leur demander pour les conventions.

Le problème est: comment je peux avoir les cours à moindre cout ?????
Car j'ai deja claqué 800 euro, sans compter le matos ???

Merci de votre aide les filles.
Bizzzz

bonjour misslyly,

moi aussi je regrette karis et moi aussi jai déjà versé 750euros!!! Quels cours aurais tu besoin, moi jai (je pense) tte la partie technique, car je ne passe pas les matières générales
si je peux t'aider.......

Merci beaucoup Misspoil pour ton soutient.
Alors j'ai comme fascicules :

-bio de la peau
-Soin du visage
-Manuc des pied et des mains
-harmonie des couleurs
-vente commerciale
-dessin dart
-epilation.

Pourquoi tu ne fais pas comme moi !!!de toute facon, je crois que l on a 3 mois pour arreter non ???

Oui en effet vous avez 3 mois pour arrêter mais je crois qu'il y a des frais de résiliation (regardez dans le contrat ça doit être indiqué!).

Il faudrait que tu te fasses prêter le reste des cours en fait, je pense qu'avec toute l'aide que tu apportes ici on te doit bien ça! Sinon passe une annonce de recherche sur le fofo. Pour ma part j'ai tout le module pratique esthétique + la VSP mais j'ai pas encore tout reçu. Je pourrais te les scanner ou tenvoyer des copies par courrier y'a aucun soucis! Par contre ça vient pas de chez Karis.

Bon courage c'est vraiment des arnaqueurs quand même moi c'est bien parce que j'avais besoin d'une convention :s

Je viens de voir sur le contrat:

"sauf annulation dans les 7 jours, date de signature du contrat, et sauf résilation de votre part dans les 3 mois, les échéances fixés d'un accord en commun sont dues dans leur intégralité."

Il faut une indemineté de 30% du montant total du contrat !!!! a verser le jour de la résilation, sachant que les sommes versées seront prises en compte.

J'ai versé beaucoup plus de 30% !!!vu que j ai donné 755 sur 1900.
Ils ont tout gagné lol !!!!
Qu'elle bonne poire je fais :11-crying::11-crying:.

Merci beaucoup Misspoil pour ton soutient.
Alors j'ai comme fascicules :

-bio de la peau
-Soin du visage
-Manuc des pied et des mains
-harmonie des couleurs
-vente commerciale
-dessin dart
-epilation.

Pourquoi tu ne fais pas comme moi !!!de toute facon, je crois que l on a 3 mois pour arreter non ???
ca je sais pas ma belle, je vais vérifier

je te mp cet aprem pour te dire ce que jai comme fascicules, car là je suis au boulot!!! lol

"sauf annulation dans les 7 jours, date de signature du contrat, et sauf résilation de votre part dans les 3 mois, les échéances fixés d'un accord en commun sont dues dans leur intégralité."

Il faut une indemineté de 30% du montant total du contrat !!!! a verser le jour de la résilation, sachant que les sommes versées seront prises en compte.

Et ben du coup, vu que tu as déjà versé plus de 30% (en sachant que les sommes versées sont prises en compte) je pense que tu peux résilier sans repayer de frais du coup! Enfin si ça fait moins de 3 mois que tu es inscrite!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: m*****, moi faut que je regarde car jen ai pour plus de 1900euros, car jai pris l'option prothésie ongulaire
c'est l'arnaque complet quand même!!!!!:malade:

Ah ben c'est super tu peux tout arrêter alors! Après c'est sur que vu que tu as payé plus de 30% tu es un peu perdante, mais bon c'est tjrs mieux que de payer jusqu'à la fin, parce que c'est vrai que c'est pas donné!

C'est voleur...
Moi je ne savais que l'on pouvait le faire sans organisme, si j'avais su...

si c'est écrit 30% tu peux peut être résilier et leur demander de te rembourser le trop payé, 30% ca fait 570e

si c'est écrit 30% tu peux peut être résilier et leur demander de te rembourser le trop payé, 30% ca fait 570e

Euh, je pense qu'il ne faut pas trop rever:dmask:.

Sacrée Melooo va, tu n'as pas envie de venir chez moi, c 'est ca hein !!!!!!!

Ettt si je veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toi qui veut pas venir pour me servir de modèle pour le défi repro! Na!

Retour