awww les tendance lollll

Re : awww les tendance lollll

"Copier/Coller" on se comprend ^^
Je t'adore (!!!) mais... arrête maintenant !!! :p
lolll hey dans un autre post tu m'as dit de jamais arrêter lollllll:twitcy:
tu vois j'écoute :30-niceeyes::kiss1::54-flower:

magnifique, j'admire la régularité entre chaque ongle !
Merci de ton commentaire:2-big-smile::54-flower:

Elles sont vraiment toute très jolie mais un super flash pour la dernière

Superbe
Merci c gentil:42-baby::54-flower:

reès belle poses !!! ici la tendance c'est le bordeaux et le foncé mdr
ah bon ici dans les boutiques on voyait que du violet, turquoise et le gris qui commençait a prendre la place lollllll
Merci pour ton mot:30-niceeyes::54-flower:


Merci pour le :+1: Monrevectoi, tite_kitty51, ungaro
 
Retour
Haut