Re : accoucher sans peridurale
t'as bien fais! Au moins le jour J tu pourras encore dire non au pire mais si tu la veux, tu pourras l'avoir c'est cool.
Et ton anéstésiste se déplacera même pendant les fêtes?? Parce que notre DPA ne tombe pas super bien lol en plein dans les fêtes!! Soit nouvel an, soit noel. Ca craint!
alors j'avais rdv chez l'anesthesiste cette apres midi je lui es dit que je la voulais (car on ma dit de leur dire oui que non car la ou j'accouche si tu dit non des le depart il ne te la propose mm pas)et je verai bien le jour meme comment sa ce passe merci pour toutes ces experiences je me dit ealement avant il faisait bien sans et en mm temps si il l'on inventer c'est bien pour sens servir
dc je verrai bien comment je gere la douleur et egalement si il on le temps de me la faire
merci a toutes
t'as bien fais! Au moins le jour J tu pourras encore dire non au pire mais si tu la veux, tu pourras l'avoir c'est cool.
Et ton anéstésiste se déplacera même pendant les fêtes?? Parce que notre DPA ne tombe pas super bien lol en plein dans les fêtes!! Soit nouvel an, soit noel. Ca craint!