accoucher sans peridurale

Re : accoucher sans peridurale

alors j'avais rdv chez l'anesthesiste cette apres midi je lui es dit que je la voulais (car on ma dit de leur dire oui que non car la ou j'accouche si tu dit non des le depart il ne te la propose mm pas)et je verai bien le jour meme comment sa ce passe merci pour toutes ces experiences je me dit ealement avant il faisait bien sans et en mm temps si il l'on inventer c'est bien pour sens servir
dc je verrai bien comment je gere la douleur et egalement si il on le temps de me la faire
merci a toutes

t'as bien fais! Au moins le jour J tu pourras encore dire non au pire mais si tu la veux, tu pourras l'avoir c'est cool.
Et ton anéstésiste se déplacera même pendant les fêtes?? Parce que notre DPA ne tombe pas super bien lol en plein dans les fêtes!! Soit nouvel an, soit noel. Ca craint!

bah oui il ce deplace au pire sa sera un autres si je fais cette peridurale mais c'est vrai que question date c'est pas le top, de toutes façon moi a partir du 10 c'est voiture magasin sorti vitres menage a fond pour que justement il vienne avant car je ne veux pas etre la bas pour les fetes je lui dit tout les jour j'espere qu'il comprend lol
biz

coucou
alors moi trois accouchements, tous sans péri et honnêtement je ne regrette pas mon choix!
tout le monde me prenait pour une tarée et on me disait "on n'est plus à l'ancien temps, souffrir c'est n'importe quoi etc..." mais honnêtement avec une bonne préparation on y arrive très bien
je suis contre la péri pour des raisons persos, mais bon je ne dénigre pas celles qui la prenne lol, mais bon voilà quoi, se faire anesthesier pour ça c'est pas trop mon truc
surtout que l'accouchement c'est un travail à deux, bb et soi-même, si on ne sent pas les poussées comment aider bb à bien descendre?
enfin de toute façon moi je suis pour les accouchements physio avec le moins d'intervention médicale et je n'ai pas eu de souci particulier
maintenant c'est vrai qu'il faut bien se renseigner et après voir ce qui est le mieux pour soi et pour ce qu'on veut vivre le jour j ;)
on peut décider au dernier moment de la prendre, je connais pleins de copines qui sont allées accoucher gonflées à bloc prêtes à ne pas la prendre et qui ont finit par craquer lol

perso j'ai fait une super prépa avec une sf géniale qui savait que je ne voulais pas la péri, on a beaucoup travaillé sur la respiration, la concentration, la visualisation de ce qui se passe pendant le travail entre bb et toi, et ça aide beaucoup pour le jour j

et puis le personnel médical y est aussi pour beaucoup, quand je vois qu'à mon premier rv anesthésiste, quand je lui ai dit que je ne la voulais pas et qu'il m'a répondu "vous verrez, vous faites la maline, mais vous m'appelerez en pleurant pour que je vienne" loool 8 ans après je m'en souviens encore, ils nous conditionnent dans l'objectif que oui on va avoir mal, oui on va souffrir donc il faut se faire piquer.... alors que c'est pas si insurmontable que ça... je l'ai fait trois fois et je resigne pour une quatrième fois mdrrr
car on oublie quand même que souvent les péris mal dosées se finissent aux ventouses, forceps et autre réjouissances, et là je parle en ayant des exemples concrets, que ça soit dans ma famille ou dans mes amies, toutes celles qui ont du subir ces choses avaient la péri, et dans mes amies qui n'ont pas eu la péri aucune n'a eu ce genre de souci ;)

de toute façon tu verras bien le jour j comment tu te sens et comment tu ressens les choses ;)

bah oui il ce deplace au pire sa sera un autres si je fais cette peridurale mais c'est vrai que question date c'est pas le top, de toutes façon moi a partir du 10 c'est voiture magasin sorti vitres menage a fond pour que justement il vienne avant car je ne veux pas etre la bas pour les fetes je lui dit tout les jour j'espere qu'il comprend lol
biz

Mon homme est moi avons fais des galipettes et sa a marché!!
Mon fils été prévut entre le 25 decembre et le 1er janvier !!! et mon homme et née le 17 decembre!!
Je voulais qu'il viennent avant noel!!
Donc craccrac boumboum a 22h30 le 13 decembre a minuit 1er contraction a 10h50 le 14 décembre bébé été la!!!

il parait jessily que effectivement faire des galipettes a la fin de sa grossesse sa declanche l'accouchement.
a partir du 10 dec sa sera 20 fois par jour lol

Bonsoir, perso jai accouché ya 5moi
La deniere semaine on le fesait encore et pourtant jai accouché a terme

coucou
alors moi trois accouchements, tous sans péri et honnêtement je ne regrette pas mon choix!
tout le monde me prenait pour une tarée et on me disait "on n'est plus à l'ancien temps, souffrir c'est n'importe quoi etc..." mais honnêtement avec une bonne préparation on y arrive très bien
je suis contre la péri pour des raisons persos, mais bon je ne dénigre pas celles qui la prenne lol, mais bon voilà quoi, se faire anesthesier pour ça c'est pas trop mon truc
surtout que l'accouchement c'est un travail à deux, bb et soi-même, si on ne sent pas les poussées comment aider bb à bien descendre?
enfin de toute façon moi je suis pour les accouchements physio avec le moins d'intervention médicale et je n'ai pas eu de souci particulier
maintenant c'est vrai qu'il faut bien se renseigner et après voir ce qui est le mieux pour soi et pour ce qu'on veut vivre le jour j ;)
on peut décider au dernier moment de la prendre, je connais pleins de copines qui sont allées accoucher gonflées à bloc prêtes à ne pas la prendre et qui ont finit par craquer lol

perso j'ai fait une super prépa avec une sf géniale qui savait que je ne voulais pas la péri, on a beaucoup travaillé sur la respiration, la concentration, la visualisation de ce qui se passe pendant le travail entre bb et toi, et ça aide beaucoup pour le jour j

et puis le personnel médical y est aussi pour beaucoup, quand je vois qu'à mon premier rv anesthésiste, quand je lui ai dit que je ne la voulais pas et qu'il m'a répondu "vous verrez, vous faites la maline, mais vous m'appelerez en pleurant pour que je vienne" loool 8 ans après je m'en souviens encore, ils nous conditionnent dans l'objectif que oui on va avoir mal, oui on va souffrir donc il faut se faire piquer.... alors que c'est pas si insurmontable que ça... je l'ai fait trois fois et je resigne pour une quatrième fois mdrrr
car on oublie quand même que souvent les péris mal dosées se finissent aux ventouses, forceps et autre réjouissances, et là je parle en ayant des exemples concrets, que ça soit dans ma famille ou dans mes amies, toutes celles qui ont du subir ces choses avaient la péri, et dans mes amies qui n'ont pas eu la péri aucune n'a eu ce genre de souci ;)

de toute façon tu verras bien le jour j comment tu te sens et comment tu ressens les choses ;)

Chaque maternité a son truc yen a qui ne font presque pas les peridurales yen a c de la morphine...Perso jai pris la peridural (contraction dans les reins c horrible mdr!)et bin c'est génial on sent plus rien mais quand le travail a commencé jai senti les poussées perso. mais c genial kan le bb est dans nos bras!!

Pour moi,2 bébés et 2 fois sans péri!!!!!!C'était pas volontaire mais en meme temps pour la 1ere,ca a duré 3h(entre le départ de la maison avec qq petites contractions et l'arrivée de ma fille) et pour le 2eme,il s'est écoulé 1h.Dc tu vois je suis une rapide!!!!!!!!Alors qd ca se passe comme ca,c'est sur que pas de péri c'est pas plus mal et puis franchement,on pousse une fois et après la douleur est oublié.

aintenant un accouchement qui dure 12h avec des grosses contractions je dis pourquoi pas la péri.

Voilou sinon tt a été dit alors bon courage à toi et ne t'inquietes pas,le jour J tu sauras faire le bon choix

alors ici, galipettes + menage + marche ça n'a rien fait mdrr, bb3 s'est pointé en retard...... et je désesperais lol

odrey dans ma maternité ils font les péris aux mamans qui le désirent y'a pas de souci ;) mais elle est très tourné physio, naturel, peau à peau, laisser la maman faire son travail tranquillou avec ballon et ambiance zen etc.... et ça franchement j'adore

ben moi perso j'ai vecu les 2, mon premier je ne supporter pas les contactions du coup j'ai vite demander la peridule mais des ke le bebe commencer a pousser tu le sent bien arriver et ma deuxième je n'est pas fait la peridurale ct tres supportable le travail na pas durer longtemps je suis rentree a l'hopital a peine 1 heure apres ma fille etait la donc pas besoin, et je peu dire ke c plus facile de se remettre quand ta pas eu de peridurale parce qu'apres j'ai eu bcoup de douleur au dos, sans la peridurale 2 heures apres j'avai la patate je suis meme retourner de la salle d'accouchement a ma chambre en marchant, apres tous depens de toi tu vera le jour j a monn avi si tu supporte ou pas la douleur et du tem ke tu mettra a accoucher
bon courage
biz

il parait jessily que effectivement faire des galipettes a la fin de sa grossesse sa declanche l'accouchement.
a partir du 10 dec sa sera 20 fois par jour lol

MDR!! Pareil!!
J'attend encore 1 mois mais début décembre j'attaque le grand ménage, la voiture, les marchés de noel en long en large et en travers LOL
J'ai eu mon rdv du 8eme mois cette apreme, ma puce fait déjà 1kg900 pour 43.5cm !!

ma cher nanoo
moi j'ai eu ma visite du 7ieme mois y a 3 semaine il faisait deja 2006kg donc maintenant je pense qu"on doit pas etre loin des 2,2kg bon c'est vrai c'est un petit mec donc un peu plus gros qu'une fille
est comment tu vas l'appeler ta petite ?
moi si c le 25 que j'accouche c jesus et si c le 31 c sylvestre, mdr!!!!!!!!!
non je rigole il va s'appelai valentin
biz a toutes

MDR Anette!!! Elle s'appellera Noa la mienne!
Il fait déjà son petit poids le tiens! Attend la mienne a pri 500gr en 14 jours seulement, j'étais sur les fesses hier quand la gyné m'a sorti ça.

attend tu me fait peur j'espere qu"il n'aura pas pris 500gr d'ici 15 jours
si sa continu sa va etre un gros bb et et là je vais le sentir passé celui la si c'est le cas peut etre que la peridurale sera efficace
c'est tres joli comme prenom noa d'habitude j'aime bien les petits prenoms bon pour valentin c'est pas petit mais on etait deux a choisir et celui la nous plaisait bien mais sa aurais tenu cas moi je voulais l'appelait zack ou noé alors valentin sa na rien a voir mais sa me plait qd meme
biz

Pour moi pareil je disais "je ne veux pas de péridurale, je ne veux pas de péridurale, pas de piqures dans mon dos hors de question" mais le jour de l'accouchement j'ai eu tellement mal et j'étais tellement épuisée,ma fille avait 11 jours de retard et j'ai passé 10 heures en salle d'accouchement, mon copain à dit aux sages femmes "vous l'écoutez pas, faites lui la péridurale". J'ai quand même résisté le plus longtemps possible mais après ça soulage...

Mais comme on dit les autres ça sera à toi de voir

MDR!! Pareil!!
J'attend encore 1 mois mais début décembre j'attaque le grand ménage, la voiture, les marchés de noel en long en large et en travers LOL
J'ai eu mon rdv du 8eme mois cette apreme, ma puce fait déjà 1kg900 pour 43.5cm !!

Ca me fait rire lol j'ai fait plein de trucs et ça n'a rien changé j'espère que toi ça t'aidera

MDR!! Pareil!!

ma cher nanoo
moi j'ai eu ma visite du 7ieme mois y a 3 semaine il faisait deja 2006kg donc maintenant je pense qu"on doit pas etre loin des 2,2kg bon c'est vrai c'est un petit mec donc un peu plus gros qu'une fille
est comment tu vas l'appeler ta petite ?
moi si c le 25 que j'accouche c jesus et si c le 31 c sylvestre, mdr!!!!!!!!!
non je rigole il va s'appelai valentin
biz a toutes

ah moi le coup du ménage ca a marcher!!! lol
Les prénoms de vos bout'choux sont très mignons!!

apr contre je veux pas vous faire peur, mais vos bébés peuvent prendre encore 1kg et entre 6 et 7cm!!! C'est la moyenne!!

Mes fils faisaient 3kg360 et 3kg730 tous les deux pour 51cm!!! Le plus dur a été le 2ème a sorti pas tant au poids mais il avait une grosse tete comparé à l'ainé!!! lol

prenez soin de vous les filles, vous aurez besoins de toute votre énergie le jour J!!!
Bisous. Elke

Pour moi pareil je disais "je ne veux pas de péridurale, je ne veux pas de péridurale, pas de piqures dans mon dos hors de question" mais le jour de l'accouchement j'ai eu tellement mal et j'étais tellement épuisée,ma fille avait 11 jours de retard et j'ai passé 10 heures en salle d'accouchement, mon copain à dit aux sages femmes "vous l'écoutez pas, faites lui la péridurale". J'ai quand même résisté le plus longtemps possible mais après ça soulage...

Mais comme on dit les autres ça sera à toi de voir

1Oh rrrrooooo lala tu devais etre crevée....... mais bon après on oublie vite tout ça.....

heureusement qu'on oublie, nous 24h de travail, tous sa pour 4 malheureux centimètres et pas un de plus!!!!! la péri m'a fait un peu de repos,oufffff et après césarienne...

Retour