extensions avec carré plongeant ???

Lilou me

Nouveau Membre
alors ma question est simple !!! j'ai actuellement un carré plongeant, et je voulais simplement savoir s'il été possible de s'attacher les cheveux en chignon ou queue de cheval tirée avec des extensions ?! j'ai peur que les points de kératine se voient ...

a vos réponses ;)

Merciiiiiiii

Re : extensions avec carré plongeant ???

Oui mais le voila le probleme : regardes ces photos :
1ere chevux lachés

carré.jpg

2nde , ma nuque !!! mes cheveux sont très très courts, donc pour les ramener tirés, sur le haut de ma tete avec une queue de cheval, on va voir obligatoirement les points de kératine ...
carré2.jpg

Dis moi ce que t'en penses !!! :)

mais non si c est bien fait on verra rien ;-)

alors là j'ai trouvé une nana sur internet qui peut me les poser !!! :)
Les extensions qu'elle utilise sont Indienne qualitée REMY HAIR mais n'ont pas de marque. !!!
c'est ce qu'elle me dit par mail ...^^

c'est bon ou pas ???

Montre son skyblog (puis a 1ere vue j ai pas confiance)

bah non elle n'a pas de skyblog !!!
Dans google j'ai tapé extensions basse normandie et je suis tombé sur une nana qui recherchait quelqu'un pour lui poser ses extensions et j'ai vu qu"elle avait laissé un mail comme quoi elle achetait ses extensions et qu'elle te les posées a domicile ...

Tu devrais lui demander des photos avant/après de son travaille.

Les point d attache ont l air soignée et propre, pas de demarcation a 1ere vue. la seule chose c est que le point de keratine est tres long elle devrait un peu couper je trouve. mais sinon ca a l aire bien je crois que tu peux lui faire confiance. mais apres faut voir la qualitée des meches mais ca tu ne le sauras que une fois posée. Une extension de bonne qualite tient 6 mois.

ok bah merci beaucoup !!! pour le moment je lui pose un max de questions par mail !!!
parcontre elle m'a dit qu'une queue de cheval haute sur la tete ne sera pas possible parce que mes propres cheveux seront trop courts donc elle me dit que mes cheveux partiront dans tous les sens et ce verront automatiquement :(

ok bah merci beaucoup !!! pour le moment je lui pose un max de questions par mail !!!
parcontre elle m'a dit qu'une queue de cheval haute sur la tete ne sera pas possible parce que mes propres cheveux seront trop courts donc elle me dit que mes cheveux partiront dans tous les sens et ce verront automatiquement :(
ben ecout jai posé cette semaine sur une fille qui avai un carré plongean mai il etai un pe plu long que toi et elle arrive a les atachr en queu de cheval et ca ne se voi pas par contre un chignon je sai pa ca risque pe etre detre plu dur

si tu fais une queue de cheval, sa se vera, tes propre cheveux du dessous ne sont pas assez long pour tenir dans la queue de cheval et ne cacheront donc pas les points.

tu peu toujours te les faire poser. mais en queue de cheval, sa se verra. Sauf si tu les attache tout en bas.

oué c'est bien ce que je me disais !!! la ptite nana qui m'a envoyé mail pour la pose est vraiment pro je pense !!! en parcourant internet, je suis tombé sur un site "vénus beauty" a flers, et j'ai retrouvé les meme photos que sur le mail que la nana m'a envoyé . au début j'ai flippé, je pensé qu'elle avait fait un copié-collé et que c'était une arnaque !!! et en fait, NON, le numéro de tél qu'elle m'a donné est le meme que sur le site, donc je suis rassuré !!! :)
pour 240 euros environ elle va me poser 140 meches noir ondulées !!! :) j'ai hate !!!

coucou

alors moi j'avais un carré plongeant, j'ai mis des extensions et c vrai que tes cheveux derriere comme les mies sont trop court pour tenir dans la queue de cheval mais tu met un ptit pince pour tenir les mini cheveux et hop c réparer... :)

bisous

oué mais du coup on verra quand meme les points de fixation kératine derriere la tete !!!
JESSY 210407 , est ce que je peux te demander de prendre une photo, de toi, de dos, avec une queue de cheval stp ...???!!! juste pour que je puisse me rendre compte !!! :)
ce serait adorable !!!

prends une photo quand ce sera posé , j'ai un carré plongeant aussi et j'hesitais a mfaire poser des extensions pour ce genre de petit probleme !
( jte prend un peu pour mon cobaye lol )

Les point d attache ont l air soignée et propre, pas de demarcation a 1ere vue. la seule chose c est que le point de keratine est tres long elle devrait un peu couper je trouve. mais sinon ca a l aire bien je crois que tu peux lui faire confiance. mais apres faut voir la qualitée des meches mais ca tu ne le sauras que une fois posée. Une extension de bonne qualite tient 6 mois.

Je suis d'accord, sauf que même si ca tient 6 mois, le cheveux pousse et on voit vraiment la kératine après...

Bah non pas forcement mais c est sure que après 6 mois ça devient gênant. Puis ça dépends de la pousse du cheveux de la personne aussi. le plus lgt que j ai gardé des extensions c est 8 mois

Retour