Rose fluo :)

naniiys

Instant Magic'
Hello les filles,

Me revoila encore avec une pose ''fluo'' avec un effet marbrer raté sur certain doigt de la main droite mdr, que pencez vous de cette pose? bon moi pas trop satisfaite normal avec vos pose a vous on peut que deprimer loool^^, j'aimerai passer a la resine mais je vais Grave GALERER:21-crazy::angry:

BISOUXXXXXXXXXXXXX

Pièces jointes

• P1050343.JPG
    P1050343.JPG
    53.6 KB · Affichages: 247
Re : Rose fluo :)

j'aime bien la couleur de la french, j'aurai oser un peu plus de deco au niveau de la plaque du style noir, ou vert ou jaune .Attention a tes // ^^

j'aime bien la couleur de la french, j'aurai oser un peu plus de deco au niveau de la plaque du style noir, ou vert ou jaune .Attention a tes // ^^
euh deco je suis super nul pour mes // je doi mettre trop de gel car la capsule je la lime cassiment pas sur les coter quand je la pose .. donc voila en vrai la couleur est plus fluo que la photo^^

MERCI :)

bah en fait je parle surtout de tes // au niveau de ta french, elle fait des petites ondulations sur le coté, rien de bien mechant ^^

oui lol, regarde ton majeur premier plan, ainsi que ton majeur et ton annulaire second plan ;=)
J'vais paraitre bete:doh: jvois pas se que tu veux dire lol si c'est sur le côte je vois j'ai pas assez limer apres la construction alala c'est // j'arriverai jamais bon si je met la lime a côté c'est droit lol:wink2:

alor voila, comme ca tu verra mieu ou je situe la bete :p, c'est tres leger comme je te l'ai dit ,regarde sur ta propre photo au endroit que j'ai entouré et la tu devrais voir ;)

Pièces jointes

• P1050343.JPG
    P1050343.JPG
    30.7 KB · Affichages: 51

alor voila, comme ca tu verra mieu ou je situe la bete :p, c'est tres leger comme je te l'ai dit ,regarde sur ta propre photo au endroit que j'ai entouré et la tu devrais voir ;)
ouiiii c'est en plus les deux qui me gene je le sens comme jai dit pass assez de gel j'ai une bosse mais la main droit j'avou jen avai marre avec le spot donc j'ai fait au pinceau (chute):19-zipped-lips:lol^^

merciiii

Retour