carré plongeant ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afefe
  • Date de début Date de début
Re : carré plongeant ou pas?

j'aime bien cette coupe

Pièces jointes

• fb9e979346f1a0a385732a6c83734e60[1].jpg
    fb9e979346f1a0a385732a6c83734e60[1].jpg
    53.2 KB · Affichages: 596

t inquiete ca va super bien t aller et une jolie coupe est beaucoup plus jolie que des cheveux long enfin c est mon opinion j ai l impression qu on est jamais bien coiffe avec des cheveux long soit ils sont attache ou soit ca pend!!!lol

c'est vrai tjrs attacher chez moi donc coiffure de bonne soeur comme on me dis souvent lol

alors voilà je suis super contente yessssssssssssssssss
j'suis allée voir mes parents ma mère en revenais pas d'avoir coupé mes cheveux c'étais trop marrant de la voir elle arreté pas de dire c'est pas possible ta pas tout coupé lol j'ai hate à demain je vais retrouver mon mari il vient me chercher à la gare il va pas me reconnaitre
impossible de mettre des photos je vais re essayer tous à l'heure

Ah oui tu es super heureuse !Ca va ravir ton namoureux car déja tu est trés mimi et la je pense que u as trouver une coupe qui te plait et c'est l'essentiel !:sing:

voila les photos

Pièces jointes

• IMG_2553.jpg
    IMG_2553.jpg
    30.4 KB · Affichages: 145
  • IMG_2556.jpg
    IMG_2556.jpg
    52.9 KB · Affichages: 161
  • IMG_2566.jpg
    IMG_2566.jpg
    46.7 KB · Affichages: 157

Il manque plus que le changement de lunettes !:15-nerd: lol
Et bien tu vas vite te coiffer maintenant:54-flower: !De toute facon les cheveux ca poussent !:happy:
:sun:

louloute merci pour le compliment. oui je viendrai voir tes photos mercredi seulement je suis en stage a paris debut de semaine. Courage pour la coupe j'avais le palpittant quand meme lol

Mes lunettes? C'est vrai maintenant que tu me le dis elles font immenses lol j'avais même pas vu

non elles te vont bien mais la couleur ca fait trop ton sur ton avec cheveux et couleurs yeux !Une paire plus pimpante , colorée ca te ferait ressortir la couleur de tes yeux !Enfin ca ferait un bel ensemble !
:60-radio:

merci bcq les filles ce matin quand je me suis levé oula ça fait bizard faut que je m'habitue maintenant. J'ai hate d'aller voir mon mari j'ai l'impression que c'est notre premier rdv les boules hihii!! c'est excelent. J'espere qu'il va me reconnaitre sinon vais rester toute seule sur le quai de la gare lol.

Retour