Vernis entre 2 couches de gel ?? à votre avis

ultramaeva

Confirmée
Bonsoir Mesdemoiselles et Mesdames, sans oublié Messieur ! lol

Je n'ai pas encore acquis du gel de couleur. Pensez vous que si je mets du vernis entre 2 couches de gels, cela pourrais faire office de gel de couleur ??

Si ça fonctionne, pourquoi ce prendre la tete à acheter des gels de couleurs ?

Merci pour vos avis ! :) :gathering2:et bonne soirée :)

Re : Vernis entre 2 couches de gel ?? à votre avis

Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas l'idéal, ça va se décoller.
Ton vernis va empêcher à tes deux couches de gels d'adhérer l'une à l'autre.

Merci Delphine ! Donc vraiment en dépannage quoi ;) :50-star:

Oui à la limite.
Même faire juste une french au vernis, ça finit toujours par un décollement par l'avant.
En dépannage oui ça peut aider ;-)

Ca peut se faire, mais dans ce cas, laisser TRES bien sécher le vernis avant la 2eme couche de gel!!!

moi quand on me fesait le french vernis entre le gel (avant l'apparition du gel french, une autre epoque,lol), ça se fendillait toujours, une horreur.
ceci dit essai_ dabord sur un de tes ongles, tu verras bien, mais je n'essairais pas sur une cliente,lol....

normalement ça ne se fait pas car je pense que dans le vernis il y a un peu d'acétone donc il y aura d'office des décollement

Merci les filles ;) c' est zentils de me repondre ;) Par contre sur ma pose j ai mis un vernis fushia de séphora avec une couche de toap cost et la ca fais deja une semaine et tout reste nikel ;) J ai meme fais une soirée hier soir ou je faisais le service et la plonge avec le gras et l eau bouillante et bien je vous asure ça n a pas bouger d un poil :):)

en effet!!

si vraiment tu veux utiliser du vernis, le mieux est de l'appliquer sur une pose terminée... ca tiendra mieux que sur ongle naturel (surtout si tu mets du top coat) car l'ongle en gel ou resine est rigide, donc la tenue est meilleure ;)

il m'arrive souvent qd j'ai la flemme de fai mon remplissage de passer du vernis+top coat sur ma pose, et ca tient sans probleme 1 bonne semaine ;)

en effet!!

si vraiment tu veux utiliser du vernis, le mieux est de l'appliquer sur une pose terminée... ca tiendra mieux que sur ongle naturel (surtout si tu mets du top coat) car l'ongle en gel ou resine est rigide, donc la tenue est meilleure ;)

il m'arrive souvent qd j'ai la flemme de fai mon remplissage de passer du vernis+top coat sur ma pose, et ca tient sans probleme 1 bonne semaine ;)

MERCI KITTY :card_figure_queen_n

Retour