Les 2 dernières de la semaine

charlouise

Membre Populaire
Les 2 dernières poses de la semaine
une simple french avec petite déco liner
une french noire, déco hexagones et paillettes, finition irisée
A vos coms:detective:
 

Pièces jointes

  • Céline1.jpg
    Céline1.jpg
    85.3 KB · Affichages: 76
  • Céline2.jpg
    Céline2.jpg
    78.6 KB · Affichages: 95
  • Aurélie1.jpg
    Aurélie1.jpg
    91.7 KB · Affichages: 104
  • Aurélie2.jpg
    Aurélie2.jpg
    99.3 KB · Affichages: 109
Re : Les 2 dernières de la semaine

bravo!!!
moi qui aime les french blanches et bien là, j'adore la 2nde
ça brille!!!

:kiss1:
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout la deuxieme waouwwwwwwwww que j'aimerais la porter

Bravo et +1
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

pardon je m incruste! moi suis encore debutante et je trouve ta pose magnifique charlouise! la deuxieme et je voudrais savoir ce que tu met exactement dans ta french noir pour avoir ce reflet vert c est superbe!!! comment ca s apelle et ou puis je en trouver! ce n est pas du corail? pardon pour mon non savoir!!!
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

la 4éme pour moi, une pure merveille, j aime beaucoup,
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

La noire est vraiment superbe ! Bravo Charlouise !
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

Merci les filles:group::kiss1:


pardon je m incruste! moi suis encore debutante et je trouve ta pose magnifique charlouise! la deuxieme et je voudrais savoir ce que tu met exactement dans ta french noir pour avoir ce reflet vert c est superbe!!! comment ca s apelle et ou puis je en trouver! ce n est pas du corail? pardon pour mon non savoir!!!
j'ai mis des paillettes hexagonales roses transparentes, elles ont des reflets donc sur le noir ça fait vert:oster:
je les ai eu sur ebay en Chine:yeah2:
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

merci beaucoup je suis bien tente d essaye ca sur moi! les paillettes tu les mets sur la french non catalyser? ou tu la catalyse et apres tu mets une pointe de gel pour les faire tenir? je sais je pose beaucoup de question? lol
 
Re : Les 2 dernières de la semaine

merci beaucoup je suis bien tente d essaye ca sur moi! les paillettes tu les mets sur la french non catalyser? ou tu la catalyse et apres tu mets une pointe de gel pour les faire tenir? je sais je pose beaucoup de question? lol
je la fais catalyser, après je mets une fine couche de clear et je pose mes paillettes
bravo la noire est magnifique
Merci:wink2:
 
Retour
Haut