besoin d'aide urgent

murielle33810

j'ai fait une formation
bonjour

les filles je ne ces plus quoi faire
j'ai fait une pose lundi 26 octobre et la je viens de prendre des nouvelle pour savoir si la pose a tenue elle me dit que elle a tenue 8 jours le gel ces complément décoller il rester que les capsules . ces le gel de francenails ces les capsules sans ponçage de americanail
je suis le protocoles je ne comprends pas pourquoi sa le fait que sur ces capsules je ne ces plus quoi faire je suis démoralise car je vais lui refaire sa pose bien sur gratuitement
je n'arrive même pas a dormir tellement sa me travailles

j'attends vos conseil très précieux
en plus sa fait plusieurs fois que je téléphonée a american nail elle doit me ra peller j'attend toujours sont apelle

merci les filles je n'ose plus faire de pose

Re : besoin d'aide urgent

Ah mince et chez toi tu n'as pas d'autre capsule?
Tu avais déjà essayé de faire une pose auparavant sur toi?

Et si tu lui explique qu'avec les capsules ca tient pas! essaye de la convaincre de lui faire une pose au chablon en attendant c'est peut-être une solution non? Ou sinon commande d'autre capsules!!
Bon courage

ben sans photos pas facile de comprendre mais en plus tu dis que tu fais tout bien donc comment t'aider...

Par contre si tu as fait ta pose lundi elle a 5 jours et pas 8... (petit détail e passant...)

Pour ce qui est du chablon je ne vois pas pourquoi elles n'aiment pas en même temps elles n'y connaissent rien c'est ton job pas le leur...

ben sans photos pas facile de comprendre mais en plus tu dis que tu fais tout bien donc comment t'aider...

Par contre si tu as fait ta pose lundi elle a 5 jours et pas 8... (petit détail e passant...)

Pour ce qui est du chablon je ne vois pas pourquoi elles n'aiment pas en même temps elles n'y connaissent rien c'est ton job pas le leur...
ces mon job oui
elle prefere les capsules ces leur choix

c'est peu etre que tu a mal border ton ongles avec tout les gel et c'est pour sa que sa c decolller l'eau et la poussiere passe entre la capsule et le gel et donc sa se decolle et elle a du y toucher un peu
essay de bien border ton ongles pour ta prochaine pose et tien nous o courant

TU peux décrire ton protocole en détails?
Le décollement complet des ongles, c soit mauvais prépa soit gel sur les peaux, soit capsule mal collée...

bonjour

les filles je ne ces plus quoi faire
j'ai fait une pose lundi 26 octobre et la je viens de prendre des nouvelle pour savoir si la pose a tenue elle me dit que elle a tenue 8 jours le gel ces complément décoller il rester que les capsules . ces le gel de francenails ces les capsules sans ponçage de americanail
je suis le protocoles je ne comprends pas pourquoi sa le fait que sur ces capsules je ne ces plus quoi faire je suis démoralise car je vais lui refaire sa pose bien sur gratuitement
je n'arrive même pas a dormir tellement sa me travailles

j'attends vos conseil très précieux
en plus sa fait plusieurs fois que je téléphonée a american nail elle doit me ra peller j'attend toujours sont apelle

merci les filles je n'ose plus faire de pose

Je vois que ton problème n'est toujours pas réglé ... Peut etre que ça vient du fait que les gels ne viennent pas de American Nails et que ça fasse mauvais mélange avec les nouvelles capsules ????
Je sais pas c'est une possibilité. Pour les poses avec ces capsules comme je t'ai déjà dis sur moi et ma famille ça tiens nickel mais j'utilise tout les produits de chez eux. Tiens nous au courant si ils te recontact (j'espère pour toi !:sad2:)

Je me souviens !!
Les capsules sans ponçages american nails c'est les nouvelles???
Il faut un 'fix-it' dessus sinon y'a des décollements!
Tu le trouves aussi dans la boutique AMerican nails

Je me souviens !!
Les capsules sans ponçages american nails c'est les nouvelles???
Il faut un 'fix-it' dessus sinon y'a des décollements!
Tu le trouves aussi dans la boutique AMerican nails

il me semble qu'elle utilise bien le fix it justement mais son gel ne tiens tout de même pas. ..

Ah, bah c'est pour ça qu'on demande toujours le protocole, car sans cela on peut pas aider les gens.

c'est peu etre que tu a mal border ton ongles avec tout les gel et c'est pour sa que sa c decolller l'eau et la poussiere passe entre la capsule et le gel et donc sa se decolle et elle a du y toucher un peu
essay de bien border ton ongles pour ta prochaine pose et tien nous o courant

sa me le fait juste avec ces capsules american nail donc ces pour sa que je ne comprends pas

peut etre alors que tu lime pas assez la couche brillante de ta capsule et donc le gel n'adhere pas
comme le dit jin decrit nous ton protocole pour mieuxx comprendre

peut etre alors que tu lime pas assez la couche brillante de ta capsule et donc le gel n'adhere pas
comme le dit jin decrit nous ton protocole pour mieuxx comprendre

je pousse les cuticule
je dépolir l'ongle
je désinfecte
je colle la capsules
je dépolie la capsules
je dépoussières
je mes le bond bas
je mes fix it sur le bord blanc
je mes le gel je flashe 5 seconde doigt par doit
et ensuite je mes toute la mains 2 minutes je degraisse je passe le bloc gel de finition et voila. huile a cuticules fin
je fait comme le mode d'emplois que j'ai eux avec les capsules

je ne pense pas mètre le gel sur les cuticules car j'ai ce problème que sur les nouvelle capsules
voila les filles merci

Je vois que ton problème n'est toujours pas réglé ... Peut etre que ça vient du fait que les gels ne viennent pas de American Nails et que ça fasse mauvais mélange avec les nouvelles capsules ????
Je sais pas c'est une possibilité. Pour les poses avec ces capsules comme je t'ai déjà dis sur moi et ma famille ça tiens nickel mais j'utilise tout les produits de chez eux. Tiens nous au courant si ils te recontact (j'espère pour toi !:sad2:)
ok je vais prendre les produit chez eux pour essayer

Retour