alexia nail
"alexia31&qu ot;
merci à toute celles (ceux) qui ont voté pour moi 
pour cette pose je voulais tenter les stilets mais je me suis dégonflée (peur de faire mal à ma fille) du coup j'ai fait des ongles trop longs à mon gout
un travail un peu blaclé je dois dire car n'ayant toujours pas d'idée, je m'y suis encore prise à la dernière minute, du coup beaucoup de papattes, une trop grosse épaisseur, des (tout petits) 3D ratés et une french vraiment pas souriante ! lol mais j'ai quand même voulu tenter l'effet aquarium
j'ai rectifié après le défi en arrondissant les formes afin de rattraper les patounettes mais bon il en reste encore à cause de l'épaisseur lol
à vos com les filles !
pour cette pose je voulais tenter les stilets mais je me suis dégonflée (peur de faire mal à ma fille) du coup j'ai fait des ongles trop longs à mon gout
un travail un peu blaclé je dois dire car n'ayant toujours pas d'idée, je m'y suis encore prise à la dernière minute, du coup beaucoup de papattes, une trop grosse épaisseur, des (tout petits) 3D ratés et une french vraiment pas souriante ! lol mais j'ai quand même voulu tenter l'effet aquarium
j'ai rectifié après le défi en arrondissant les formes afin de rattraper les patounettes mais bon il en reste encore à cause de l'épaisseur lol
à vos com les filles !
