ma pose demi finale rectifiée ^^

alexia nail

"alexia31&qu ot;
merci à toute celles (ceux) qui ont voté pour moi :group:
pour cette pose je voulais tenter les stilets mais je me suis dégonflée (peur de faire mal à ma fille) du coup j'ai fait des ongles trop longs à mon gout
un travail un peu blaclé je dois dire car n'ayant toujours pas d'idée, je m'y suis encore prise à la dernière minute, du coup beaucoup de papattes, une trop grosse épaisseur, des (tout petits) 3D ratés et une french vraiment pas souriante ! lol mais j'ai quand même voulu tenter l'effet aquarium
j'ai rectifié après le défi en arrondissant les formes afin de rattraper les patounettes mais bon il en reste encore à cause de l'épaisseur lol
à vos com les filles !
 

Pièces jointes

  • FLEUR copie.jpg
    FLEUR copie.jpg
    32.7 KB · Affichages: 178
Re : ma pose demi finale rectifiée ^^

j'aime beaucoup!!! pour une pose de derniere minute franchement j'adoooooooorrreeeeeeeeee!!:youpi:

les couleurs superbes !!!


ps:moi qui n'aime pas trop les ongles arrondis comme cela je les aime bien
 
Re : ma pose demi finale rectifiée ^^

magnifique comme toujours ma belle....
question pas d idees je comprend.....c etait la meme chose pour moi!
et comme d hab tu doutes de la beaté de ta pose lol
bisous
 
Re : ma pose demi finale rectifiée ^^

ta pose reste jolie meme si le sourire n est pas assez prononcé ;)
 
Re : ma pose demi finale rectifiée ^^

merci les poulettes pour vos encouragements ! :flower:
ta pose reste jolie meme si le sourire n est pas assez prononcé ;)
m'en parle pas !plus je regarde ma pose et plus j'ai l'impression qu'il y a des doigts qui me font carrément la tete !! :headbonk:mdr !!
je crois que je vais revenir à des french classiques car je manque cruellement d'entrainement sur les sourires :(
bisouille ma belle !! :D
 
Retour
Haut