pate fimo ..??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou tout le monde, j'ai ma pâte fimo en main mais je sais vraiment pas comment on fait pour crée de belle chose j'ai un peut regardez a droite a gauche mais je ne trouve pas de video pour crée comme c'est dur lol je sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurai une video du debut a la fin genre un BN jaurai bien tester mais eu ..

dsl si c'est pas a la bonne place le post

merciiiiiiiii

Re : pate fimo ..??

ah chouette merci mais je suis pas obliger de faire une cane fimo je peut le laisser en grand :)

merci^^

en faite c le principe tu peux mariée les couleurs , faire des boules pour en faire des sautoir (oublie pas de percer les boules avant cuisson) disons que tu peux faire mille chose loollllllllll

oui les bague, boucle d'oreille sa me plairai bien d'essayer mais sa a l'air galere lol
merci

oui les bague, boucle d'oreille sa me plairai bien d'essayer mais sa a l'air galere lol
merci

non c pas compliquer en sois miss, fais les formes et couleurs que tu desires ce que tu dois pas oublier c de percer avant la cuisson, moi j utilise un pic a brochette mdr et une fois cuisson fini je vernis et hop hop :wavetowel2:

non c pas compliquer en sois miss, fais les formes et couleurs que tu desires ce que tu dois pas oublier c de percer avant la cuisson, moi j utilise un pic a brochette mdr et une fois cuisson fini je vernis et hop hop :wavetowel2:
Ok j'irai acheter les bonne couleur car ce que j'ai pas top premier essaie le BN lol on vera
ok j'achterai aussi les boucle qu'il faut

merci:yeah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour