Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

euh oui Laetitia, merci

lol.... dsl je savais pas...

en fait c'est un genre de quizz...

mais ce n'est pas des cours...
ta une question tu réponds ou par écrit sur une petit page, ou dans ta tête et après tu clique sur "je savais " ou "je na savais pas" et la réponse s'affiche...

quand tu clique sur "je ne savais pas" la question reviens et vu que tu as toi aussi une mémoire visuelle alors ça devrait t'intéresser...

je te conseil de télécharger la version gratuite sur le site ainsi que des démos ....du site... ça ne te coûte rien ....

et dites moi ce que vous en pensez....

http://www.woonoz.com/

bizzzz !!!

http://www.esthetique-coiffure.fr/

Pour réussir vos examens, révisez en un temps record !

Ce site propose les seules fiches de révision numériques qui s’adaptent à vos difficultés. Ces fiches numériques (appelées Bloz) ont été spécialement conçues pour le logiciel Woonoz SKY (logiciel totalement gratuit), et vous assurent une efficacité et un gain de temps précieux dans vos révisions. Choisissez le ou les pack(s) qui vous intéresse(nt), et révisez en un temps record !
WOONOZ repose sur des travaux de recherche sur la mémoire et les sciences cognitives.
WOONOZ s’est vu décerner le prix Novad’Or 2008 et a reçu le prix national du concours CRE’ACC des mains du ministre des PME.

Pièces jointes

• img63706.jpg
    img63706.jpg
    74.8 KB · Affichages: 95

Coucou les filles personne ne m'a répondu pour la vsp, je n ai pas compris ce don vous parliez g du louper le début de la discution.

Coucou les filles personne ne m'a répondu pour la vsp, je n ai pas compris ce don vous parliez g du louper le début de la discution.

C'était quoi ta question Luna? Je suis revenue en arrière j'ai du passer à côté :at war with emo:

:meeting: on discutait du site woonoz.... en ce qui concerne les 4 dernière réponses posté... pour la vsp je sais pas quel étai ta question?? je suis retourné en arrière et j'ai du louper aussi ....... c'est quoi ta question??????

Non lunaa c'est moi qui me renseigne pour la VSP car je ne trouve rien à ce sujet sur le référentiel et je voulais savoir si le programme avait changé par rapport à 2009 ; apparemment non . Les filles en école disent que maintenant ca ne s appelle plus VSP mais PSE

A d'accord merci les filles je croyais qu'on avait pas les cours de vsp et qu'il fallait se les procurer autrement ça aurait été la meilleure lol merci merci

bonjour les filles

est ce que certaines d'entre vous seraient interesée par acheter les vidéos qui sont sur le site courscapesthetique en commun avec d'autres filles pr diviser le prix total de toutes les vidéos????

pour l'instant on est 5 filles dc le prix passe de 495 euros à 99 euros par personnes
a bientot !!

Video courscapesthetiques?
Peux tu me dire ce qu'il y a dans ce video? Les cours pour la pratique?
Il y en a combien video? Ca me parait cher pour les videos? Mais bon je ne connais pas c'est pour ca que je te pose la question.

Video courscapesthetiques?
Peux tu me dire ce qu'il y a dans ce video? Les cours pour la pratique?
Il y en a combien video? Ca me parait cher pour les videos? Mais bon je ne connais pas c'est pour ca que je te pose la question.

pas de soucis je te met le lien du site www.courscapesthetique.fr
tu a 5 vidéos différentes pr la pratique
- soins du visage dure 1h56 coute 132 euros
-modelage 25 euros coute 66 euros
- maquillage ( tt sorte artistique et tt) 1h30 coute 99 euros
-manucurie 1h24 coute 99 euros
-epilation 1h25 coute 99 euros

pour tout les modules il y a aussi des pages de cours en plus des vidéos

tu a tt le détail des vidéos sur le sites pour tt les modules

ces vidéos st spéciales cap pr passer le diplomes

tu a aussi des modules de cours( bio et tt) mais nous on veut juste les vidéos

voilà !!

bonjour les filles

est ce que certaines d'entre vous seraient interesée par acheter les vidéos qui sont sur le site courscapesthetique en commun avec d'autres filles pr diviser le prix total de toutes les vidéos????

pour l'instant on est 5 filles dc le prix passe de 495 euros à 99 euros par personnes
a bientot !!

mais comment vous faites pour le règlement???

et qui se charge de la transaction?

le site fournit un identifiant et un mot de passe... la personne qui s'inscris peut changer son mot de passe.... comment ferai les autres ????

pas de soucis je te met le lien du site www.courscapesthetique.fr}
tu a 5 vidéos différentes pr la pratique
- soins du visage dure 1h56 coute 132 euros
-modelage 25 euros coute 66 euros
- maquillage ( tt sorte artistique et tt) 1h30 coute 99 euros
-manucurie 1h24 coute 99 euros
-epilation 1h25 coute 99 euros

pour tout les modules il y a aussi des pages de cours en plus des vidéos

tu a tt le détail des vidéos sur le sites pour tt les modules

ces vidéos st spéciales cap pr passer le diplomes

tu a aussi des modules de cours( bio et tt) mais nous on veut juste les vidéos

voilà !!

lis les conditions générales de ventes !!!!

LIVRAISON PAR IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE

"....toute tentative d'utilisation des mêmes éléments d'identification personnel du client en simultané par plusieurs ordinateurs pourra donner lieu à résiliation de pleins droit et sans mis en demeure préalable, du présent contrat par courscapesthetique.fr "

DURÉE DE L'ACCÈS AUX COURS ET AUX DEVOIRS

" votre identifiant et votre mot de passe sont valables pour une durée d'une année sur le site www.courscapesthetique ou pour une durée inférieur si les modifications importantes sont apportés au référentiel du CAP esthétique cosmétique parfumerie.

Les cours et les vidéos sont téléchargeables sur votre ordinateur pour votre usage personnel.

a noter : les vidéos téléchargés sur votre ordinateur pourront être visionnés durant une année et cela à partir de la date d'achat !!
!"

ANNULATION

"En raison de la nature des prestations de services immatérielles livrés par identifiant et mot de passe et dont l'exécution a commencé avec l'accord du consommateur, les parties conviennent qu'aucun droit de rétractation ne pourra être exercé.

Retour