Ma première pose :(

valouchka62

Membre récent
Bonjour
Comme j'ai reçu un kit résine j'ai tenté de faire ma pose sur moi.
C'est la première fois que je fais ça et le résultat je sais c'est vraiment pas ça.
Donc en fait j'explique un peu, j'ai utilisé un kit de résine acrylique avec des chablons.
A la base mes ongles sont rongés.
Ca serait gentille de votre part de me donner votre avis.
Mes défauts: Je sais que ma pose est sur les cuticules, ma french est irrégulière et le bombé y'en a pas car je n'aime pas :)

Voila à vos claviers les filles :)

Pièces jointes

• IMGP3151.jpg
    IMGP3151.jpg
    33.9 KB · Affichages: 125
  • IMGP3161.jpg
    IMGP3161.jpg
    30.5 KB · Affichages: 155
  • IMGP3154.jpg
    IMGP3154.jpg
    34.3 KB · Affichages: 151
Re : Ma première pose :(

Bonjour
C'est la première fois que je fais ça et le résultat je sais c'est vraiment pas ça.
Donc en fait j'explique un peu, j'ai utilisé un kit de résine acrylique avec des chablons.
Mes défauts: Je sais que ma pose est sur les cuticules, ma french est irrégulière et le bombé y'en a pas car je n'aime pas :)

pas évident la première en résine et surtout sur tsoi même!!.
Donc je dirai; plaque irrégulière, pas assez poncée et lissé, sur les cuticules mais ça tu as vu, le sourire parfois irrégulier. (une petite astuce que j'ai déjà utilisé;) pou cacher les petits défauts sourires je fais un trait de liner ou je cache avec une petit déco..

Voili voilou

ne te décourage surtout pas, c'est un bon début. il faut s'entraainer,, s'entrainer et encor s'entrainer...:biggrin: les pas à pas aussi sont TRES UTILES

bizz

Oui j'ai regardé les pas à pas mais j'ai du mal
Sinon mes limes sont mortes alors je galère à bien limer pour les plaques. Et sinon pour le fait que ce soit sur les cuticules j'ai essayé de pas le faire dessus mais si je me concentre sur ça ma french est horrible.
Ben un peu de découragement mélangé à de la fatigue. Mais bon je retenterai ca plus tard. Merci pour le commentaire

Bonjour

BONNE CRITIQUE par rapport tas cuticules, c'est en effet trop pret et sa va se decoller............... par contre jsui pas d'accord a ta phrases que j'ai surligné en rouge et a mon avis beaucoup de filles vont me rejoindre LE BOMBE C EST PAS UNE QUESTION D ESTHETIQUE C EST UNE QUESTION DE SECURITE. SI TU NE RENFORCE PAS TA ZONE DE STRESS EN CONSTRUISANT UN BOMBE TU RISQUE DE TE FAIRE TRES MAL ( ET LE MOT EST FAIBLE) EN CAS DE COUP OU ACCROCHAGE...
apres tu fais comme tu veux mais tu devrais te pencher sur la fonction du bombé car mais si "tu n'aime pas" il faut un minimum ...
voila c'est pour toi que je dis sa :20-sarcastic:

juste une question tu as limer le gel?????? de ma pose ou arrache?

Retour