Rongeuse avant/après black & silver

Angélique1409

Nouveau Membre
Rallongement au chablon
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    78.4 KB · Affichages: 65
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    87 KB · Affichages: 101
Re : Rongeuse avant/après black & silver

moi je trouve ca tres bien :clap3:
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

C pas mal!
mais tu aurais du rallongé un peu ta plaque sa aurais été encore plus jolie!!
bisous
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

bravo!oui peu etre un peu plus ralongé....en meme temps pe etre que sa aurais ete un trop gros changement pour elle.....
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

Quand je fais une pose sur une rongeuse je ne la fais jamais trop longue la première fois, pour des raisons de solidité étant donné que la base est toute petite et aussi pour que ma cliente s'habitue progressivement à la longueur; Ensuite je fais le remplissage à 2 semaines et là on repart sur une longueur de plaque "correct".

Merci pour vos com's
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

mais comment tu fais ?
Jen ai eu une
elle avait 2 millimetre j'ai tout fait une semaine apres elle avait plus rien
zaime pas moi les rongeuse lol
donne moi tes astuces
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

mais comment tu fais ?
Jen ai eu une
elle avait 2 millimetre j'ai tout fait une semaine apres elle avait plus rien
zaime pas moi les rongeuse lol
donne moi tes astuces

Il est important de leur faire un remplissage assez rapidement (10-15 jours grand maxi)
Mais parfois rien y fait elles manges leurs ongles en gels :taz:
 
Re : Rongeuse avant/après black & silver

Quand je fais une pose sur une rongeuse je ne la fais jamais trop longue la première fois, pour des raisons de solidité étant donné que la base est toute petite et aussi pour que ma cliente s'habitue progressivement à la longueur; Ensuite je fais le remplissage à 2 semaines et là on repart sur une longueur de plaque "correct".

Merci pour vos com's

d'accord avec sa.... ;)
 
Retour
Haut