Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 2010a

Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

je serais des votres !!!!:wink2:

Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

bonjour les filles voila l'adres ou va etre les formations

4000 Liege
rue Saint Leonard 286

mon numero 32 4 87365548

Pour inscription il faut faire une prepaiment 50 euros jusqua 15 desembre sur mon compte au paypal

merci bonne journée

ahhhhhhhhhhhh !!

pourquoi si court ce délai grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en train d'hésiter entre 2 form !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

laisser moi le temps de réfléchir jusqu'au 30 décembre !!

pitiéééééééééééééééééééééééééééé

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

ben.... pour moi.... je suis désolée mais je ne vais finalement pas pouvoir !!

Je pense venir hi hi

ben.... pour moi.... je suis désolée mais je ne vais finalement pas pouvoir !!

zuttttttttt !!
faut que j'arrive à te voir sur paris !!!!!!

yana, je t'ai demandé en mp ton adresse paypal pour réserver, et je n'ai pas eu de réponse !!
je te remercie beaucoup !!!

bonsoir les filles

desole j'ai pas le temp pour pase sur la discussion

mtn je suis avec vous

c'est pres d'hotel HUSA DE LA COURONNE

10 min a pieds

si vous voulez je peut reserve l'hotel pour 3 et 4 perssones comme ça vous ne paie pas bcp

pour réserver la place il faut faire un prepaiment 100 euros sur la compte au sur Paypal

est c'que vous pouvez m'ecrire dans mp votre coordinates
Nom Prenom ,N telephone, quelle ville, quelle formation

merci et bien a vous

bisou et a tres bientot

C'est combien l'hotel? please

Je te demande parce que j'ai vu 70 € sur internet. Ton mari viendra nous chercher?

COOl il est trop gentil.

je peut reserver pas des problemes :) :) :)

oui merci il a dit toi aussi :)

tu sais Yana !!
c'est pas écrit crésus sur sur mon front !!
il n'y aurait pas un hotel moins cher ???

Retour