Mei Cha

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonjour à toutes les dermographes, je suis à la recherche d'aiguilles Mei Cha monopointe car j'ai travaillée avec ce matériel il y a des années et j'aimerais beaucoup en retrouver. Je compte sur votre aide.
Merci d'avance:shamrock_for_march_

Re : Mei Cha

bonjour,
voici les coordonées d un fournisseur qui vendai la marque meicha par contre je ne sais pas si c est toujours d actualité en tt cas ils vendent aussi par correspondance.
Bon dimanche
MAGNETIC NAIL ACADEMY[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Adresse[/FONT]6 rue des roses[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Code postal, Ville[/FONT]98000 MONACO[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pays[/FONT]Monaco[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Téléphone[/FONT]37797775414

PS par contre je ne connais pas l indicatif tapppez nail academy sur google

j'ai trouvé c"'est LMB DIFFUSION A AVIGNON ILS SONT SUR LE NET J'y ai fait ma formation c'est super!

tu reproches quoi au meicha? je travaille avec depuis peu, ton avis m'interesse, merci

tu reproches quoi au meicha? je travaille avec depuis peu, ton avis m'interesse, merci

Si je peut me permettre,ce que je reproche au meicha
-trop de vibration
-pas assez precis
-systeme aiguille plus embouts etc pas assez hygienique perte de temps
-pas assez puissant

comme dit plus haut le symphony est pas mal mais les consommables sont beaucoup trop chers

Retour