C
cricricri
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Bonjour Nanou,
Alors désolée mais je vais faire ma Line!! Pour le coup je vais voir si ce type que j'ai trouvé dans un forum m'envoie réellement le produit avant de balancer n'importe quoi sur le forum.
Parce que si je vous donne ses coordonnées et que le mec n'est pas sérieux, c'est à dire se prend l'argent et n'envoie rien, c'est moi qui vais finir par avoir des problèmes.
Donc patiente, j'attend de recevoir le lissage.
Oh la la, j'en reviens pas, je crois que le syndrôme Line m'a atteint. Non je rigole si ça marche, je pense à vous.
Bonjour à toutes
Je vous suis depuis pas mal de temps, maintenant, dans vos discussions, et je suis particulièrement intéressée, par le lissage brésilien, j'ai une touffe qui se rappelle à mon bon souvenir dès qu'il se met à faire humide ou qu'il pleut et c'est bien pénible. Mes brushings durent quesiment 2h afin de dompter ma crinière, donc vous pouvez imaginer que le lissage brésilien serait une véritable révolution pour moi, et un réel gain de temps et d'énergie.
D'après ce que j'ia lu, le nanokératine system, serait l'un des plus efficace, mais réservé aux professionnels. LE global kératine également, mais, encore réservé aux professionnels. Celui qui est vendu en France, de chez OXatis, serait moins efficace dans le temps que le nanokeratine de Dreena, mais disponible au public.
Je n'ai donc plus qu'un espoir, c'est de commander la marque Inoar, qui d'après ce que j'ai lu ici ou là, est la dernière génération de lissage brésilien, qui semble t'il, est prometteuse. C'est pourquoi, je me permets de me retourner vers toi, Cricri, pour savoir où as tu commandé ce lissage, je sais que tu faisais des ercherches sur des sites brésiliens, mais, malheureusement, je ne parle ni ne comprends le brésilien. POurrais tu me donner plus de renseignements, concernant le fournisseur que tu as trouvé, et le prix de ce lissage. Ce serait vraiment sympa de ta part, avec l'hiver arrivant, j'ai vraiment hate de me fair ce lissage et d'arrêter de m'emmitoufler sous un bonnet, une écharpe, et le parapluie au dessus de tout ça.
A très bientôt, et encore merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils à toutes.
Bonjour Nanou,
Alors désolée mais je vais faire ma Line!! Pour le coup je vais voir si ce type que j'ai trouvé dans un forum m'envoie réellement le produit avant de balancer n'importe quoi sur le forum.
Parce que si je vous donne ses coordonnées et que le mec n'est pas sérieux, c'est à dire se prend l'argent et n'envoie rien, c'est moi qui vais finir par avoir des problèmes.
Donc patiente, j'attend de recevoir le lissage.
Oh la la, j'en reviens pas, je crois que le syndrôme Line m'a atteint. Non je rigole si ça marche, je pense à vous.
:bebeouin: