Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour à toutes

Je vous suis depuis pas mal de temps, maintenant, dans vos discussions, et je suis particulièrement intéressée, par le lissage brésilien, j'ai une touffe qui se rappelle à mon bon souvenir dès qu'il se met à faire humide ou qu'il pleut et c'est bien pénible. Mes brushings durent quesiment 2h afin de dompter ma crinière, donc vous pouvez imaginer que le lissage brésilien serait une véritable révolution pour moi, et un réel gain de temps et d'énergie.
D'après ce que j'ia lu, le nanokératine system, serait l'un des plus efficace, mais réservé aux professionnels. LE global kératine également, mais, encore réservé aux professionnels. Celui qui est vendu en France, de chez OXatis, serait moins efficace dans le temps que le nanokeratine de Dreena, mais disponible au public.
Je n'ai donc plus qu'un espoir, c'est de commander la marque Inoar, qui d'après ce que j'ai lu ici ou là, est la dernière génération de lissage brésilien, qui semble t'il, est prometteuse. C'est pourquoi, je me permets de me retourner vers toi, Cricri, pour savoir où as tu commandé ce lissage, je sais que tu faisais des ercherches sur des sites brésiliens, mais, malheureusement, je ne parle ni ne comprends le brésilien. POurrais tu me donner plus de renseignements, concernant le fournisseur que tu as trouvé, et le prix de ce lissage. Ce serait vraiment sympa de ta part, avec l'hiver arrivant, j'ai vraiment hate de me fair ce lissage et d'arrêter de m'emmitoufler sous un bonnet, une écharpe, et le parapluie au dessus de tout ça.
A très bientôt, et encore merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils à toutes.

Bonjour Nanou,

Alors désolée mais je vais faire ma Line!! Pour le coup je vais voir si ce type que j'ai trouvé dans un forum m'envoie réellement le produit avant de balancer n'importe quoi sur le forum.

Parce que si je vous donne ses coordonnées et que le mec n'est pas sérieux, c'est à dire se prend l'argent et n'envoie rien, c'est moi qui vais finir par avoir des problèmes.

Donc patiente, j'attend de recevoir le lissage.

Oh la la, j'en reviens pas, je crois que le syndrôme Line m'a atteint. Non je rigole si ça marche, je pense à vous.

Les filles,

qui peut nous dire si la gamme aphongée est extraordinaire ?

est ce que ca a marché sur l'une de vous ?

quels sont les effets sur les cheveux.

ne soyez pas avare d'information sur cette gamme hihhihihiihhi

Vi cricri, au moins ELLLLLLLLLLLLE, ba, ELLLEEEEEEEEEEEEEEE m'a répondu viiiiiiiiiiite lol (je plaisante), mais en tout c'est sympa cricri.

je te remercie aussi AMAZALEe tu as faits un super topo MARCHIIIIIIIIIIIIIII.

Bon les filles je vois que qu'on est toutes un peu très informée sur le sujet du lissage, des cheveux, les champoins, les chaipaquoi...
j'ai mon chaudière qui commence vraiment à me taper sur le système nerveux, elle se déclenche toutes les trois minutes, y'en a pas une de vous qui sait comment l'arrêter lol.
(je sens que l'on va me virer du forummmmm) ici ce n'est pas le forum de sos dépannage chaudière...)

Bonjour Cricri,

alors, je te remercie pour ta réponse, mais tu fais tout sauf ta Line, tu as une démarche plus qu'honnête et altruiste en voulant prendre le risque seule, par rapport à ce forunisseur avant de nous en dire plus. C'est tout sauf une démarche mercantile de ta part, et quand bien même ce serait le cas, je peux tout à fait le comprendre. MAis, d'après tout ce que j'ai lu dans ce post, de nombreuses personnes, n'ont pas du tout cette mentalité, et c'est vraiment adorable de votre part de nous guider pour celles qui sont professionnelles, comme Dreena, et toi, qui nous fait bénéficier de ta double culture.
En tous les cas, j'attends avec impatience, que tu reçoives ta commande et espère que ça marchera, pour cette marque, parce que je voulais commander le Global Keratine, qui visiblement est pas mal, mais, malheureusement, je suis arrivée trop tard, ils ne vendent plus qu'aux professionnels. Pour l'Inoar alleman, j'ai cru comprendre que c'était plus efficace que le Marocain, on verra bien.
Encore mille merci pour ton aide. Et je te rassure tu n'es pas atteinte du syndrome Line, c'est même l'inverse!

mais oui c"est ce qui m'a fait avoir envie d'en savoir pluset surtout tout le bien qu'on en dit sur les forums(en anglais).....maisje ne pense pas qu'il soit connu ici j'ai rien trouvé en français..;dommage!mais par contre si nos amies pro (coiffeuse,chimiste...)pouvaient nous en dire plus par rapport aux composants ce serait cool.....:Dancing_hmm:

désolé mais je ne connais pas le composant
je vous dit à dans 10 jours car because vacances et soyez sage :)

waouh super à dans 10 jours en pleine forme!...tu retrouveras plein de questions...restées sns réponse!lol!!bizou bella et profites-en ..;ramène nous du soleil

Bonsoir les filles;
Sur mercolivre je suis en negociation avec un vendeur pour l'envoi en france, s'il me confirme que c'est bon je vous donnerai son nom.
C'est pour INOAR.

Bisous

Salut Anissia,

Quel mode paiement te propose le vendeur ?

el mercadopago, j'ai vérifier c'est leur PAYPAL il me semble.... mais pour le moment on est juste en echange de mail dès qu'elle me confirme je vous le dis.
Sinon j'ai une autre solution je prend un billet allé-retour pour CASABLANCA o maroc 'environ 60€' et je reviens avec mes produits....

Salut tout le monde!!!
Tout d'abord merci pour TOUT je vous suis depuis quelques mois, et je suis sidérée par la sympathie de toutes ...(ou presque).
Quelle générosité, grâce à vous j'ai les cheveux comme de la soie!!!!
Je suis très fainéante, et je ne m'inscris jamais sur aucun forum (je me contente de vous lire).
Mais comme j'ai appris la bonne nouvelle j'ai voulu la partager avec vous.
En commandant des produits chez nanokeratin system,(et en me trompant sur le numéro de la carte visa, merci à ma gauchitude) le monsieur m'a signalé qu'il y allait avoir un distributeur officiel en Belgique!!!
Suis trop contente car je ne devrai plus payer des frais de ports qui sont si chers!!! et ensuite on pourra peut etre commander en plus petites quantités!!!
Dreena a raison c'est le 3eme que j'essaie sur ma tête et... C'est le meilleur!!!!!!
Biz a toutes!!!

AU FAIT: un grand merci à CRICRI pour son info c'est un peu beaucoup grace à elle que je pourrai peut etre me mettre INOAR sur ma tete.... Merci encore CRICRI pour ton info

AU FAIT: un grand merci à CRICRI pour son info c'est un peu beaucoup grace à elle que je pourrai peut etre me mettre INOAR sur ma tete.... Merci encore CRICRI pour ton info

De rien Anissia mais apparemment tu traites avec un vendeur pour ensuite t'en faire un business d'après ce que j'ai lu sur mercadolivre.

Si j'ai fait toutes ses recherches c'étaient pour toutes les filles qui galèrent avec leurs cheveux et qui n'ont pas trop de tunes.

A compter d'aujourd'hui je ne posterai plus sur ce post et si vous avez envie de commander, voyez avec Anissia, je pense qu'elle sera ravie de se faire un petit bénéf.

Salut les filles et bon voyage au Maroc Anissia, ramène nous du soleil par la même occasion.

comme je t'ai repondu en MP je traite pour moi et des coipnes qui veulent aussi le produit et mieux vaut faire une commande que 3 surtout vu la négociation que celà demande... voila tout, tu m'a l'air d'etre bien enervée.... faut se calmer et pas voir le mal partout....

Détends toi un peu ma grande, ca fait moi aussi un petit bou de temps que je picore des infos un peu partout pour maitriser mes cheveux, et franchement change de ton t sur un forum.
Si je cherchais a faire du BIZ et ke j'étais pleine de sous je serais pas en train de galéré derriere mon PC.
Et entre nous, si je voulais en faire mon biz kom tu dis, je suis en peu plus maligne et c pas 3 packs que jorai commander mais une bonne dizaines histoire de bien brasser!!!!
Maintenant oui si ma négocation n'est pas possible je partirai o maroc et OUI je te ramerai du soleil afin de mettre un peu de soleil dans ta petit vie qui m'a l'air si morose...
regarde les autres posts ca fait un bou de temps que je suis sur le forum et j'ai donné dotres info alors arretes de faire ta superwoman.
SUR CE MERCI BEAUCOUP POUR TON INFO....

Ecoute ne me prends pas pour ce que je ne suis pas stp parce que je sais très bien lire et comprendre le portugais.

J'hésite à mettre le mail sur le forum que tu as envoyé au type juste pour montrer que je ne suis pas une parano, mais je ne le ferai pas.

Bon business ma grande

:ange::bebeouin:
Moi qui venait de commencer à écrire sur le forum, et qui disait que tout le monde était sympa, suis triste... un peu de bonne ambiance

Mets Le Mail Ya Pas De Soucis.... Je N'ai Absolument Rien A Me Reprocher....

tinkiete ines c cricri et c pas la premiere fois qu'elle s'enflamme....

POUR ETRE TRANLUCIDE VOISCI MES MAILS:
Pergunta:

OK eu tenho que pagar em cartão de crédito apontado mas você pode me entregar na França se eu levar três produtos? Por favor confirme a mim. Anissia

Resposta:
01/11/2009 13:24
ola clique em comprar e negociamos por email obrigada

Pergunta:

Oi, pode ser se ocupado (renda) da França com os custos postais que você deseja? Por favor me especifique se você for certo, eu posso lhe pagar

JE NE VOIS CE QU'IL YA DE MALHONNETE....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour