Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bon pour le maroc j'ai eu la réponse: 3900 dirams donc 390 euros!!!!!! un truc de fou .... laisse tomber le maroca en fait, et on va pleurer auprès de la brésilienne...lol

350 euros Au secours!!! J'attend de vos nouvelles, et en attendant vos nouvelles ce sera nanokeratin system que j'adoooooooooooooooooooooreeeeeee

oula!!! Ils ont les yeux plus gros que le ventre ceux là ! J'espère que ce n'est pas la dose qui est à ce prix là?!!!!
En effet, on n'a plus qu'à prier pour que le fournisseur brésilien, soit sérieux...
Cricri, concernant les infos en MP, tu es libre de toute façon de faire comme tu le sens, le plus important c'est qu'on ne nous ferme pas les portes de tous les lissages brésiliens, sinon, on n'aura plus le choix...

En fait c les moracains ils me proposent 390€ pour le produit...

je pense que c'est la somme de 3900 dirhams convertis en euros c'est bien ça, Ineslina?

Ils sont malades v'là la marge qu'ils veulent se faire, je rêve.

oui, j'imagine aussi, à moins de demander des doses à l'unité, et encore, ils préfèrent le faire eux même, et je peux les comprendre vus les prix pratiqués. Mais malheureusement, nous n'avons pas toutes les moyens de mettre une somme pareille, surtout quand il faut renouveler l'opération tous les 3 mois et que les salaires ne sont pas mirobolants, surtout en ce moment. Personnellement, je ne suis pas professionnelle de la coiffure, je cherche une solution à ma touffe, et espère en trouver une dans l'Inoar. Je n'ia jamais voulu tenter le Yuko, parce que mes cheveux étant très frisés, je ne voulais pas avoir un effet baguette qui paraitrait complètement artificiel, d'autant plus que mes cheveux poussent extrêmement vite, et que j'aurai du renouveler l'opération plus souvent, et vu les prix.... Je voulais garder quand même un peu de volume, ne pas avoir quelque chose de trop plat. Et là, apparemment, avec le lissage brésilien, c'est exactement ce que je recherche, ne plus avoir de frisottis et avoir des cheveux sains. peut être que je pourrais même les laisser sans brushing, si mes boucles me plaisent. Ce que je ne peux résolument pas faire aujourd'hui, puisque dès qu'ils sèchent, ils deviennent monstrueusement vaporeux et quadruplent de volume. Ils sont indomptables.
En tous les cas merci pour vos retours, et astuces. A très bientôt pour d'excellentes nouvelles je l'espère.

je te comprends qu'au niveau tarif en salon c'est pas évident, certains coiffeurs demandent jusqu'à 400 euros pour cheveux long, et là c'est exagéré, mais 250 euros cheveux longs c'est franchement correct, comme tu à pu le lire sur le forum les produits coûtent un bras, mais c'est aussi 3 h de travail ou on ne s'occupe que de cette cliente ( enfin je parle pour les personnens qui travaille seule comme moi )
compare des filles ( qui n'ont pas forcémént des fortunes ) dépensent environs 130 à 150 euros en salon pour des mèches coupe et brush sur cheveux court et 150 euros c'est le tarif pour un lissage cheveux court...après faut voir ou on met ses priorités

l'entretien tout les 4 mois n'est pas une obligation, c'est conseillé, tu peus entretenir ton lissage plus longtemps avec shamp et soin aproprié et le faire que tout les 6 mois , pas grave si tes cheveux sont pas top top 2 mois, tu peux peut etre te le faire offrir pour ton anniv ou noel, donc 2 fois l'année ;)

je crois que tu es sur paris? c'est vrais que sur paris tout est toujours plus cher, essaye de trouver un coiffeur en banlieu avec des tarif " normaux " ;)

C'est exactement ce que je me suis dit, il y a vraiment de l'abus certains en profitent à fond, ça devient délirant!

Bon les filles, juste une mise en garde avec Mercadolivre. J'ai déjà commandé beaucoup de choses sur ce site lorsque j'habitais au Brésil mais je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires ou numéro de CB car là bas ils fonctionnent beaucoup avec le paiement par dépôt d'espèces sur compte.

J'ai un ami à qui ils ont utilisé son numéro de cb et ont fait pour 5000 € d'achat. Donc même si c'est ma patrie gare aux voleurs.

Voilà juste pour infos

Bambou13
C'est vrai qu'en salon, c'est vraiment trop cher, d'autant plus que mes cheveux sont longs, un peu en dessous des épaules. Mais je t'avouerai que je ne suis jamais allée me faire quoi que ce soit en salon, pour la simple et bonne raison, c'est que j'ai voulu tenter une fois, il y a maintenant, de nombreuses années, un traitement que faisait le salon Lazartigues, si je me souviens bien, qui pemettait de lisser les cheveux pour mon type de cheveux. Je les avais appelé, et ils m'avais dit qu'ils ne pouvaient rien me dire au téléphone, et qu'il fallait que je me déplace au salon. Ce que j'ai fait. Qund je me suis présentée,la coiffeuse a fait le tour de mes cheveux en lançant des phrases du style mais je ne peux rien faire avec ça... Et me touchant les cheveux comme si j'étais un animal avec une crinière absolument monstrueuse et tout ça devant les clientes qui se faisaient coiffer. Je suis sortie de là, complètement dépitée, complexée à mort par mes cheveux, et depuis, pour moi il m'est impossible de mettre le pied chez un coiffeur. J'ai eu l'impression que j'étais un cas désespérée et donc,depuis, je m'occupe de mes cheveux, toute seule, je les coupe moi même, je bidouille comme je peux et je recherche les produits qui peuvent m'aider à améliorer leur qualité. J'applique pas mal de masques que je laisse poser, parce qu'ils sont très secs, mais, malheureusement, la durée de mes brushings, me semble interminable. le résultat est joli, avec le temps je suis devenue une pro des brushings, mais, j'aimerai tellement, ne pas être esclave de ça et me permettre de prenre la pluie comme tout le monde, sans avoir à me cacher dès la première goutte. J'ai tenté des défrisages, mais vraiment je 'aime pas du tout, mes cheveux au bout du compte se cassent, et je mets du temps à les récupérer, mais j'ai de la chance ils poussent vite. Maintenant, ça fait longtemps, que je ne les ai pas traité, avec défrisants et touti quanti, et j'attends avec hate de pouvoir essayer ce lissage. Concernant les prix, même à 150€ je trouve que c'est cher, surtout que l'application de ce lissage n'a pas l'air trop compliqué. Le fer à lisser je le manie parfaitement, donc, avec l'aide d'une amie, je ne pense pas que ce soit sorcier. Je sais bien, qu'il y a des coiffeuses tout à fait professionnelles et qui font les choses avec coeur, mais, c'est bizarre je n'arrive pas à mettre ma tête entre les mains de quiconque. c'est psychologique et bête, mais c'est comme ça.
En tous les cas, merci pour tes conseils, je te souhaite de nombreuses clientes qui soient tout sauf comme moi. mais je suis sure qu'il y en aura, parce que c'est un produit vraiment révolutionnaire, apparemment.

Rien à voir avec le sujet, je voulais juste faire un petit coucou à Camilla. J'espère que tout va bien pour toi.

Um grande abraço para você

Bambou13
C'est vrai qu'en salon, c'est vraiment trop cher, d'autant plus que mes cheveux sont longs, un peu en dessous des épaules. Mais je t'avouerai que je ne suis jamais allée me faire quoi que ce soit en salon, pour la simple et bonne raison, c'est que j'ai voulu tenter une fois, il y a maintenant, de nombreuses années, un traitement que faisait le salon Lazartigues, si je me souviens bien, qui pemettait de lisser les cheveux pour mon type de cheveux. Je les avais appelé, et ils m'avais dit qu'ils ne pouvaient rien me dire au téléphone, et qu'il fallait que je me déplace au salon. Ce que j'ai fait. Qund je me suis présentée,la coiffeuse a fait le tour de mes cheveux en lançant des phrases du style mais je ne peux rien faire avec ça... Et me touchant les cheveux comme si j'étais un animal avec une crinière absolument monstrueuse et tout ça devant les clientes qui se faisaient coiffer. Je suis sortie de là, complètement dépitée, complexée à mort par mes cheveux, et depuis, pour moi il m'est impossible de mettre le pied chez un coiffeur. J'ai eu l'impression que j'étais un cas désespérée et donc,depuis, je m'occupe de mes cheveux, toute seule, je les coupe moi même, je bidouille comme je peux et je recherche les produits qui peuvent m'aider à améliorer leur qualité. J'applique pas mal de masques que je laisse poser, parce qu'ils sont très secs, mais, malheureusement, la durée de mes brushings, me semble interminable. le résultat est joli, avec le temps je suis devenue une pro des brushings, mais, j'aimerai tellement, ne pas être esclave de ça et me permettre de prenre la pluie comme tout le monde, sans avoir à me cacher dès la première goutte. J'ai tenté des défrisages, mais vraiment je 'aime pas du tout, mes cheveux au bout du compte se cassent, et je mets du temps à les récupérer, mais j'ai de la chance ils poussent vite. Maintenant, ça fait longtemps, que je ne les ai pas traité, avec défrisants et touti quanti, et j'attends avec hate de pouvoir essayer ce lissage. Concernant les prix, même à 150€ je trouve que c'est cher, surtout que l'application de ce lissage n'a pas l'air trop compliqué. Le fer à lisser je le manie parfaitement, donc, avec l'aide d'une amie, je ne pense pas que ce soit sorcier. Je sais bien, qu'il y a des coiffeuses tout à fait professionnelles et qui font les choses avec coeur, mais, c'est bizarre je n'arrive pas à mettre ma tête entre les mains de quiconque. c'est psychologique et bête, mais c'est comme ça.
En tous les cas, merci pour tes conseils, je te souhaite de nombreuses clientes qui soient tout sauf comme moi. mais je suis sure qu'il y en aura, parce que c'est un produit vraiment révolutionnaire, apparemment.

alors je vais parler mal ( désolée suis marseillaise ) mais tu est tombée sur un gros conard de première qui se la joue grand coiffeur et qui t'as fait son cinéma tout simplement parcequ'il était incapable de traiter un cheveu comme le tien et qu'il a tenté de sauver les aparences!!! donc gros gros conard prétentieux et incapable!!

Ma mère est crépu ( oui marseillaise d'origine guadeloupeene quel micmac lol ) et avant que j'entre en coiffure un seul coiffeur savait s'occuper d'elle, et j'ai 4 ans avant de " maitriser " ses cheveux lol

je suis persuadée qu'en cherchant un peu tu trouvera un salon ( cherche pas les grandes enseignes ) convivial ou tu te sentira à l'aise, et en confiance ;)

pour ce qui est du prix de la prestation, j'ai fait le calcul et si je compte les 3 h de travail et le produit les charges je gagne 33 euros par lissage.
faudrais que j'en fasse des tonnes pour m'enrichir, mais même sur toutes mes prestations j'ai mis les tarifs appliqués en 2002 tout simplement parceque je suis dans un quartier " populaire ", que les gens n'ont peut etre pas tous les moyens, et oui c'est sur que je dois travailler plus que mes concurantes pour sortir un salaire ( que je n'ai pas encore lol ) mais je mise plus sur la " qualité " que la quantité, suis capable de refuser de grosses techniques si je vois que les cheveux sont trop sensibilisés, résultat plusieurs clientes sont allées chez mes concurantes et sont revenue ensuite vers moi vu l'état des cheveux et en se plaigant de ceux qu'elles ont payés ailleur lol moi suis plutot dans le " bichonage " lol

alors suffit les complexes! ouvres les portes, sent " lambiance " des salons, discute avec les coiffeuse et tu va en trouver une ou un ou le feeling vas super bien passer ;)

alors je vais parler mal ( désolée suis marseillaise ) mais tu est tombée sur un gros conard de première qui se la joue grand coiffeur et qui t'as fait son cinéma tout simplement parcequ'il était incapable de traiter un cheveu comme le tien et qu'il a tenté de sauver les aparences!!! donc gros gros conard prétentieux et incapable!!

Ma mère est crépu ( oui marseillaise d'origine guadeloupeene quel micmac lol ) et avant que j'entre en coiffure un seul coiffeur savait s'occuper d'elle, et j'ai 4 ans avant de " maitriser " ses cheveux lol

je suis persuadée qu'en cherchant un peu tu trouvera un salon ( cherche pas les grandes enseignes ) convivial ou tu te sentira à l'aise, et en confiance ;)

pour ce qui est du prix de la prestation, j'ai fait le calcul et si je compte les 3 h de travail et le produit les charges je gagne 33 euros par lissage.
faudrais que j'en fasse des tonnes pour m'enrichir, mais même sur toutes mes prestations j'ai mis les tarifs appliqués en 2002 tout simplement parceque je suis dans un quartier " populaire ", que les gens n'ont peut etre pas tous les moyens, et oui c'est sur que je dois travailler plus que mes concurantes pour sortir un salaire ( que je n'ai pas encore lol ) mais je mise plus sur la " qualité " que la quantité, suis capable de refuser de grosses techniques si je vois que les cheveux sont trop sensibilisés, résultat plusieurs clientes sont allées chez mes concurantes et sont revenue ensuite vers moi vu l'état des cheveux et en se plaigant de ceux qu'elles ont payés ailleur lol moi suis plutot dans le " bichonage " lol

alors suffit les complexes! ouvres les portes, sent " lambiance " des salons, discute avec les coiffeuse et tu va en trouver une ou un ou le feeling vas super bien passer ;)

Il y a Kim qui est en région parisienne si j'ai bien compris et elle a l'air de bien bossé. Enfin je dis ça comme ça

Oui je crois que c'est elle. Elle a même un site, elle a l'air super sympa et il me semble qu'elle connaît bien son taf.

Oui je crois que c'est elle. Elle a même un site, elle a l'air super sympa et il me semble qu'elle connaît bien son taf.

oui, voici son site :
http://www.lissagebeaute.com/

nanou tu as les cheveux mi-long donc chez kimm entre 180 et 220€ ( je pense suivant épaisseur ) franchement à noel demande une enveloppe à ta famille et tes amies et fait toi plaisir!!!

Je crois qu'elle sont toutes parties se coucher il ne reste que nous.

pfff que des mémés!!! une tisane et au lit!!! lol

Ben moi je me prendrais bien un p'tit café, j'adore le soir. Mais ma Nespresso m'a laché et je n'aime pas trop le café maison !!

Au fait il fait beau à Marseille ? parce qu'à Paris c'est même pas la peine !! Pour occuper les enfants avec ce temps c'est la misère !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour