2 poses aujourd'hui!

Kimchi

Kila Nails Nice
Hello les filles!!

Voilà 2 poses faites aujourd'hui au Gel professionails (pas le One To Go cette fois)
C'est surtout pour ma galerie mais vos avis sont les bienvenues, négatif ou positif!

la 1ère : Gel professionails, capsules french, dessins Konad, pas de gel de finition car elle veut pouvoir changer ou laisser juste la french donc on a fini au top coat!

la 2ème : Gel professionails, capsules french et dessins au pinceau avec strass, gel de finition cette fois!

Voili voilou!

Pièces jointes

• SDC10708.jpg
    SDC10708.jpg
    67 KB · Affichages: 211
  • SDC10709.jpg
    SDC10709.jpg
    65.3 KB · Affichages: 232
  • SDC10710.jpg
    SDC10710.jpg
    66.1 KB · Affichages: 232
  • SDC10711.jpg
    SDC10711.jpg
    62.8 KB · Affichages: 213
Re : 2 poses aujourd'hui!

tres bo
avec une ptite preference pour la premiere pose
bonne continuation

très très jolies décos. qq petits défauts... Sinon tes poses sont bien brillantes et nettes

cest magnifique mais j'ai une petite question en tant que debutante ^^, comment est-ce qu'on fait une frenche comme sur les 2 premières fotos ? merci

cest magnifique mais j'ai une petite question en tant que debutante ^^, comment est-ce qu'on fait une frenche comme sur les 2 premières fotos ? merci

Je ne suis pas sûre mais je pense que c des caps prédécoreés non? car le dessin est le meme partout! en tout cas elles sont très jolies!

Merci beaucoup!!

Vi il y a des défauts, chui loin d'être parfaite encore mais j'y travaille loooollll J'ai tellement à apprendre encore!!! Cela ne fait même pas un an que j'ai commencé!

Pour la french comme sur la première photo, en fait c'est une capsule blanche, et à la fin j'ai fais un tampon Konad sur la french!!

Merci beaucoup!!

Vi il y a des défauts, chui loin d'être parfaite encore mais j'y travaille loooollll J'ai tellement à apprendre encore!!! Cela ne fait même pas un an que j'ai commencé!

Pour la french comme sur la première photo, en fait c'est une capsule blanche, et à la fin j'ai fais un tampon Konad sur la french!!

A voilà......LOL ça fait super bien bravo!!!

Merci beaucoup!!

de qu'elle plaque il sagit?

j'aime b eaucoup ta premeière pose
la deuxième, j'ai moins à cause du rose de la plaque que l'on voit bcp plus, on a l'impression que ça a coulé sur les bords..........;

Laetitia, y'a pas de gel rose! Sur aucune des deux poses :)
Par contre pour la deuxième, j'ai eu un soucis avec mon gel de fini qui a un peu coulé, j'ai rattrapé comme j'ai pu mais c'est vrai que ca se voit!

Retour