Nouvelle pose en résine formation Anabeauty CND

vanessa-fe

Membre récent
La base était petite et le modèle voulait absolument des capsule french.

Pièces jointes

• CIMG0625.jpg
    CIMG0625.jpg
    28.7 KB · Affichages: 193
  • Pose Vanessa (Anabeauty).jpg
    Pose Vanessa (Anabeauty).jpg
    27.2 KB · Affichages: 285
Re : Nouvelle pose en résine formation Anabeauty CND

De jours en jours tes poses sont de plus en plus belle!
Il ne reste plus qu'à rajouter un petit ratio pour obtenir un joli "bombé" mais à part ca je suis très satisfaite de ton travail! Tu le sais...:gathering2:
:kissing:

Coucou!

Très jolie pose :yeah:

Just un petit travail sur le limage ;)

Biz

Ou il y a t-il un problème de limage? A part l'index de la mains droite que j'ai couper un peu plus court ?

et il aurait fallu un rallongement de plaque

Oui c'est ce qu'on voulais faire mais la cliente ne voulait pas

cliente ou modele,?

c elle qui decide??? c a toi de l ammener a voir que des tips french sur une base courte c pas jolie non? que ta t elle dit quant tu lui a proposer un rallongement?

cliente ou modele,?

c elle qui decide???

La personne qui a servie de modèle à Vanessa est une "habitué" effectivement d'habitude les élèves se servent de ses mains pour des rallongement de plaque! Mais pour remercier ce "modèle fidèle", Vanessa lui a fait une pose capsule! C'était son souhait.

merci de ta reponse je pense que le choix de capsule french n 'ete pas adaptes c juste mon avis ,apres si tel est son souhait lool parfois les modèles ont des gouts bizarres

bonne continuation

kikou,
alors pour ma part celà ne fait pas super avec les capsules french
tu aurais du faire un rallongement de plaque meme si ta modele ne souhaitait que ces capsules
faut lui expliquer que le rendu ne sera pas top ;)

tu sais si on ne supporte pas les remarques constructives ben on ne poste pas
bonne soirée et bonne continuation

Nan justement j'attend des remarques constructives mais toi ta juste répétter se qu'on venais de me dire donc sa ma servi a rien :)

desolée mais je ne regarde pas toutes les reponses, je regarde la pose et je poste une remarque constructive
enfin bref comme je te l'ai dis bonne continuation
desolée de ne pas avoir ete dans le sens de ta formatrice

desolée mais je ne regarde pas toutes les reponses, je regarde la pose et je poste une remarque constructive
enfin bref comme je te l'ai dis bonne continuation
desolée de ne pas avoir ete dans le sens de ta formatrice

C'est a cause de ce genre de remarque "non constructive" que certaines personnes hésitent a poster! C'est une élève en apprentissage! et très douée en plus.
Et la Formatrice n'a fait que donner une explication sur le choix du type de pose!

C'est a cause de ce genre de remarque "non constructive" que certaines personnes hésitent a poster! C'est une élève en apprentissage! et très douée en plus.
Et la Formatrice n'a fait que donner une explication sur le choix du type de pose!
oula ben dans ce cas là pkoi ne pas faire cette remarque à la personne qui a donner son avis en premier vu que je n'ai fais que de copier coller ma reponse??

et je n'ai jamais remis en doute le fait qu'elle soit douée ou pas je lui conseille juste un rallongement et lui dit que celà aurait ete plus joli point!
maintenant c'est a elle ou a toi de lui apprendre à conseiller ses futures clientes

Et bien je ne peux pas relire pour toi car cela a été fait!
Bref je ne vais pas gâcher le post de Vanessa qui dérive à des pourquoi inutile pour elle.

oula ben dans ce cas là pkoi ne pas faire cette remarque à la personne qui a donner son avis en premier vu que je n'ai fais que de copier coller ma reponse??

Parce que la première c'était constructive mais comme tu le dis tu na fai que "copier coller" la réponse et justement c'est ce qu'on te reproche de fair une remarque qui sert a rien puisqu'on me le déja dit!!!

Retour