Nouvelle pose en résine formation Anabeauty CND

Re : Nouvelle pose en résine formation Anabeauty CND

relire pour moi? desolé je comprends pas tout là
moi non plus je ne veux pas gacher le post de ki ke ce soit mais quand je voit qu'on lui dit c'est joli desolée mais ça coince sur ce bonne continuation je te laisse avec ton eleve car si j'ai bien compris tu es sa formatrice non?
bosse bien vanessa bonne continuation

Parce que la première c'était constructive mais comme tu le dis tu na fai que "copier coller" la réponse et justement c'est ce qu'on te reproche de fair une remarque qui sert a rien puisqu'on me le déja dit!!!
han tout cet acharnement car je n'ai pas lu ttes les reponses mon dieu quel drame!!
allez pour la derniere fois travaille bien je laisse se post je ne voudrais pas encore me repeter surtout

Bah les filles, on est là pour donner notre avis non?
Si on trouve une pose jolie, on va pas dire à toutes les filles qui disent que c'est joli, merci mais c déjà dit , si ?

Là quand on trouve qu'un rallongement de plaque aurait été utile, c'est parce que c'est notre avis, au même titre que si on avait posté comme d'autres que c'était une pose propre et jolie ?

Bon je me range du coté de run et lea pour cette pose et cette modèle qui visiblement, n'a pas les mêmes sens de l'esthétique que nous.
Ma foi, chacun ses goûts, mais je me serais pas laissée faire face à la modèle, quoi ...

si un post fai 40 page franchement, vous prendrais le temps de lire les 40 pages pour voir si des filles on deja donner le meme? je pense que non, on fait tte la mem chose en general, on regarde la photo et chacun donne son avis...apres je pense que si elle veut plus entendre qu'il aurait ete mieu de faire un rallongemen elle devrai fermer parce que je pense que cet avis reviendra
...on ne remet pas en doute son talent car c'est clair qu'elle en as, on ne remet pas en cause celui de la formatrice... lea a JUSTE donner son avis, si celui ci est similaire au autre jvois pas le soucis....
enfin bref comme on di le client est roi et si elle ne voulai pas de ralongement soit, mais c'est pa ecrit que c'est ce qu'elle voulait....
ta demander des avis.......

Il ne faut pas s'emballer les filles...

Quand une passe pour dire "Waw c'est beau", on ne reproche pas aux 40000 suivantes de dire aussi "Waw c'est beau". C'est la même chose ici.
Si quand une a dit quelquechose, on ne peut plus parler, c'est un peu beaucoup très très dommage... ;-)

Vais faire de ma copieuse/colleuse aussi ;-) mais je pense en effet que, même si tu es une élève en apprentissage et que la pose n'est pas mal du tout pour une pose tips blancs, ça n'était pas adapté à sa plaque.
Du coup, même si tu as très bien travaillé, ben... C'est pas beau.
Je ne dis pas ça pour te décourager ! Pas du tout.
Simplement, sans remettre en cause quoique ce soit au niveau de ta formatrice, qui pour x raisons (que je ne juge en aucun cas) a permis à la modèle de choisir ses capsules, c'est bien aussi d'apprendre à dire non à une cliente.
Bêtement parce que, si tu fais quelque chose que tu sais "inadapté", pour faire plaisir à ta cliente ou pcq tu n'oses pas la contrarier, même si elle trouve ça beau, elle va le montrer à toutes ses copines qui vont lui demander chez qui elle est allée, et ça peut faire de la très mauvaise pub (même si à la base ça part d'une très bonne intention).

Enfin soit.
Je dis ça comme ça, ça ne me regarde pas, mais dis-toi qu'en postant cette photo, tu allais avoir ses remarques, de façon répétée, non pas pour critiquer, mais pour t'aider.

Stay cool...

Tout a fait d accord avec ce que tu dis Jin!
Biensur que les élèves postent pour avoir des avis critique ou l'inverse, c'est ce qui les fait avancer, Vanessa a fait d'autres post ou elle a eu qques critiques et je ne suis pas "derrière" pour la défendre, ses défauts elle les connait et le fofo lui confirme bien c'est donc constructif!
Je suis juste intervenu pour donner l'explication sur le "non rallongement de plaque"! Je suis bien daccord avec vs ttes mais l'explication a deja été donné.
Perso avec mes clientes je fais pas toujours ce que j'estime le mieux en choix de poses, se sont les clientes qui choisisent malgré nos bons conseils.

Moi je dis juste que j'ai bien préciser après la première remarque que la modèle ne voulait pas de rallongement de plaque j'accepte les critiques mais si c'est pour répetter la même chose alor que a se momen la il y avait qu'une seule page c'étai pas très long a lire... Et comme tu dit le client est roi elle voulais même du gel a la base et on lui a dit non parce que avec les capsules french quelle voulai absolumen les capsules et le gel auraient péter du coup elle a accepter la résine donc on donne notre avis aussi en même temps les faux ongles c'est elle qui elle porte.

(Zut ! J'ai mis du temps à écrire mon message à cause de mon clavier de m***** et du coup, j'ai répété moi aussi ce qui est dit dans les derniers messages) :-/

Moi je dis juste que j'ai bien préciser après la première remarque que la modèle ne voulait pas de rallongement de plaque j'accepte les critiques mais si c'est pour répetter la même chose alor que a se momen la il y avait qu'une seule page c'étai pas très long a lire... Et comme tu dit le client est roi elle voulais même du gel a la base et on lui a dit non parce que avec les capsules french quelle voulai absolumen les capsules et le gel auraient péter du coup elle a accepter la résine donc on donne notre avis aussi en même temps les faux ongles c'est elle qui elle porte.

Pas pour te contrarier mais je reste "pas trop d'accord"...
Le client est roi, mouais. Si la fille te demande des pattes de canard parce que c'est ce qu'elle aime, et que tu la "conseilles" mais qu'elle insiste, tu vas lui faire et la laisser les montrer partout en disant qu'elle sort de chez toi...?

nan mais désolée d'en remettre une couche, mais si on peut plus relever ce qui nous choque à l'oeil et qui devrait choquer à l'oeil d'une prothésiste, que ce soit déjà dit ou non, ça ne sert plus à rien de poster ici, puisque c'est LE gros défaut de cette pose.

Alors peut être au lieu de se mettre derrière des 'la cliente voulait ça, je voulais lui faire plaisir', on s'attend à une réaction du style 'c'est vrai que ça manque, je vais travailler ça la prochaine fois'

que veux tu dire en ecrivant les capsules french auraient pêtées avec le gel?

Entièrement d'accord avec Delphine; les mains de ta cliente sont ta vitrine donc il faut être vigilante par rapport à ça.
Je ne vais pas revenir sur le choix des tips puisque tout a été dit précédemment, juste une petite remarque: la démarcation des tips se voit un peu sur certains doigts, ça fait un petit "bourrelet" sur le côté de certains ongles.
Voilà! Bonne continuation à toi!!!

Tout a fait d accord avec ce que tu dis Jin!
Biensur que les élèves postent pour avoir des avis critique ou l'inverse, c'est ce qui les fait avancer, Vanessa a fait d'autres post ou elle a eu qques critiques et je ne suis pas "derrière" pour la défendre, ses défauts elle les connait et le fofo lui confirme bien c'est donc constructif!
Je suis juste intervenu pour donner l'explication sur le "non rallongement de plaque"! Je suis bien daccord avec vs ttes mais l'explication a deja été donné.
Perso avec mes clientes je fais pas toujours ce que j'estime le mieux en choix de poses, se sont les clientes qui choisisent malgré nos bons conseils.

C CLAIR, malheureusement certaine veulent des choses impossible des fois...

ui bien sur c'est elle qui les porte, mais voila bien souvent on lis pas se qu'il est ecris sauf quand yen a trés peu....
certaines filles lisent le post le regarde et ne prennent mm pas le temps de t'aider moi jai deja eu des post avec des centaines de visite et seulement une vintaine de comm... la elle a pris le temps de te donner son opinion alor certe elle a repeter mais elle a pris le temps de te le donner...jtrouve que ta repondu assez sechement....
apres 50 nana qui te disent que ta pose est joli, vas tu leur reprocher que c'est pas constructif parse que on te la deja dis????????
bonne continuation ;)

Non, en fait, on a pas le droit de dire autre chose que : c'est bien, et c'est vrai si la cliente veut pas de rallongement, on laisse une french démesurée.

pour une plaque comme celà, le choix n'était pas judicieux, mais tu aurais pu rectifier le tir en faisant la french beaucoup plus courte pour avoir un ensemble plus jolie.
sinon le travail est propre.
manque du limage (french trop large)

Dommage pour le post de Vanessa!
Bonne soirée à vs toutes...

Dommage pour le post de Vanessa!
Bonne soirée à vs toutes...

mais non pas dommage dans ces reglage dinscription elle a cocher " accepte les critique" ..............
faut lui dire de decocher si elle n'en veut pas... hors je pense qu'elle comprendra que c'est pour elle c'est pas pr nuire!

Désolé mai jai rien cocher du tou moi jécri jmet les photo et cest tous maintenan bonne soirée a toute

Retour