Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

merci beaucoup sofie34 !!! oui je ne pense pas que je pourrais passé toute les épreuves en plus mon mari il à des horaires décalé, il peut être du matin, de l'après-midi, du soir donc je peux pas dire qu'il sera tous les jours disponible le soir pour m'aider à m'occuper de notre fille !!!

merci beaucoup sofie34 !!! oui je ne pense pas que je pourrais passé toute les épreuves en plus mon mari il à des horaires décalé, il peut être du matin, de l'après-midi, du soir donc je peux pas dire qu'il sera tous les jours disponible le soir pour m'aider à m'occuper de notre fille !!!

moi aussi je vais le passer en deux fois car 3 mois de stage je ne sais pas ou je vais les caler!!!! (j'accouche fin décembre, j'ai un petit bout de 2 ans et demi, qui va juste à la halte garderie, donc quelques heures dans la journée, le mardi jeudi et vendredi,et tout dépend des places disponible, un bonhomme qui bosse, heureusement qu'il est là d'ailleurs !! et je dois reprendre le boulot début mars, début avril si j'arrive à gratter !! )

donc ne t'inquiète pas tu n'es pas seule....

Coucou,

Je ne fais pas les soin du visage car les cours sont le matin et que j'ai une place en halte garderie que les apres midi....
Donc je vais faire un stage d'un semaine en plus....
Il y a aucunes aides pour les cours....:mad:

Salut,

J'ai contacté EDUCATEL et ils proposent la formation obligatoire UV d'une journée pour 100 euros, ils forment meme le samedi.

A vous donc de réserver votre place.

A PLUS.

Salut,

J'ai contacté EDUCATEL et ils proposent la formation obligatoire UV d'une journée pour 100 euros, ils forment meme le samedi.

A PLUS.

Ah c'est intéressant ça!!! c'est dejà moins cher que dans les écoles privées qui tournent autour des 300€!

Salut,

A PLUS.

merci pour l'info.
Je vais les contacter cet a.m. Samedi ca m'arrange vraiment! Mais la formation est a Paris

Salut,

A PLUS.

En effet je viens de les contacter ils font des formations UV à partir du mois de janvier, meme les samedis, à Paris 139 Avenue Jean Jaures dans le 17e arr.
Voilà pour l'info.

Dans les écoles privées ou parfois y'a des sessions à la chambre des métiers mais il faut qu'il y ait assez de monde.

Appelle les ils te donneront la liste des écoles, organismes qui la proposent

Céline demande a l'ecole ou tu fais tes cours de pratique.

Moi mon ecole me l'a propose a 80 euro vu que je suis deja scolarisé chez eux.
Autrement c'est 200.

Il faut appelé la chambre des metiers aussi.:wink2:

Bon C'est la 1er fois que j'essaie de joindre Karis, et il commence deja a me faire c****.

Impossible de les joindre !
Sa vaut le coup de payer 2 000 euro !
Je sens que je vais vite regretter !:8-confused:

2000 euros! :eek3: c'est chaud la.
avant de m'inscrire à éducatel qui ma demander 1500 euros, chez karis, j'avais demander des infos puis la dame ma recontacter pour remplir le formulaire d'inscription et tout.... 7 jours après elle n'a pas eu mes papiers alors elle m'appelle pour me le dire, je lui ai répondu, que je venais de sortie de l'hopital c'est pour cela que je n'ai pas pu envoyer de papiers puis je n'ai jamais décrocher au appel suivant.
pendant 1 mois ils ont continuer à m'appeler :2-big-smile: j'ai pas ceder.

2000 euros! :eek3: c'est chaud la.
avant de m'inscrire à éducatel qui ma demander 1500 euros, chez karis, j'avais demander des infos puis la dame ma recontacter pour remplir le formulaire d'inscription et tout.... 7 jours après elle n'a pas eu mes papiers alors elle m'appelle pour me le dire, je lui ai répondu, que je venais de sortie de l'hopital c'est pour cela que je n'ai pas pu envoyer de papiers puis je n'ai jamais décrocher au appel suivant.
pendant 1 mois ils ont continuer à m'appeler :2-big-smile: j'ai pas ceder.

:frag_facile: bravo ;)

coucou pinky contente que cela se passe bien ta formation du coup tu as arrêté avec educatel ou pas? pour la formation uv demandé bien la formation initiale les prix sont pas les même moi, j'en ai pour 195 euros et c'est le moins cher que j'ai trouvé par chez moi biz

Retour