Bon, voilà, je suis enceinte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà, je reviens de l'hopital, je suis enceinte, taux à 250ui, mais on ne sait pas encore trop si c'est bien partit car on ne voit encore rien dans l'utérus et c'est un peu n'importe nawak !!

J'ai eu mes règles il y a 13 jours, certe moins abondantes, moins longues, mais voilà, c'est chamboulé, je pensais être à mon 2ème cycle, finalement, je suis tombée enceinte dès le premier !! Lol.

Bref, pleins de questions me passent par la tête, notamment si cette grossesse va continuer ( je retourne jeudi pour echo et prise de sang ), puis si j'aurais encore du temps pour les ongles, lol, car ce sera mon deuxième, j'ai une puce de 2ans ! Je flippe :p

Bisous :)

Re : Bon, voilà, je suis enceinte !

felicitation!!!! te tracasse pas trop, tout va bien aller!!

toute mes félicitations !!! t'inquiète pas pour les ongles, chaque chose en son temps

felicitation!!!! te tracasse pas trop, tout va bien aller!!

:flower2: Félicitation pupuce !!

Trop cool pupuce felicitation je souhaite que tout se pase a meirveille

toute mes félicitations !!! t'inquiète pas pour les ongles, chaque chose en son temps

Félicitation pupuce :D

salut felicitation je te souhait que du bonheur bizzzzz

Omedeto pupuce !!!

:dlaugh:félicitation:dlaugh:

felicitation!!!!!

PUNAISE !! Je m'attendais pas à tant de message sur le temps que j'ai prit ma douche, punaise, vous me fichez la larme là, c'est pas bien, en plus ça va vite en ce moment ( je me disais aussi loooool ) :2-big-smile:

Je vous adore les miss et merci bcp pour vos félicitations et de me souhaiter le meilleur, c'est super gentil !!!

Félicitations pupuce !!:happy:
Et arretes de psycoter et stresser, tout ira bien !!

Félicitations pupuce !!:happy:
Et arretes de psycoter et stresser, tout ira bien !!

Merci merci merci !! Vivement jeudi, j'ai pas long à tenir lol, j'ai hâte mais je suis quasi sûre que tou se passera bien, je n'en reviends pas de cette grossesse si rapide !!!!!

on me disait ohhhhh, prend le temps, ça viendra pas comme ça, du tout, on a meme pas calcule, et il a fallut que ça tombe au bon moment !!! :wine:

Retour