talianiaaa
Membre récent
cherche bon centre de formation sur rhones alpes (42 ou 69) merci pour vos commentaires a lavance.. bonne journée a tous, toutes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ouvre un centre de formation d'ici un mois environ a st just st rambert nous sommes deux formatrices 5 ans d'expérience chacune, nous allons surment travailler av cesars secret et plus d'infos d'ici semaine prochaine pour tous les tarifs !!
Tu habites ou? et quelle etudes a tu faites ??
JE CONFIRME A SURVEILLERJ'ouvre un centre de formation d'ici un mois environ a st just st rambert nous sommes deux formatrices 5 ans d'expérience chacune, nous allons surment travailler av cesars secret ?? JE RECTIFIE NOUS N ALLONS PAS TRAVAILLER AVEC CESARS SECRETS !!et plus d'infos d'ici semaine prochaine pour tous les tarifs !!
C EST LE CENTRE DE FORMATION PAPILLONGLE QUI EST HABILITE CESARS SECRETS DANS LA REGION STEPHANOISE
FORMATRICES RECONNUES ET EXPERIMENTEES !
il ya un centre formation papillongle a st etienne travaille ac produit cesar secret ki vient douvrir dailleurs...
Bonsoir
Gold & Nails Distribution
Distributeur NSI & Centre de formation sur St Genis Laval ( Sud Ouest de Lyon)
Lionel, 06 50 72 75 88
Pour tout renseignements tarifs et expédition de catalogue.
Nous serons présents au Salon Beauté Sélection les 15 & 16 Novembre à EUREXPO LYON
Demandez vos invitations par mail :gnd@neuf.fr
Bonjour à toutes et tous ,
je voulais savoir votre avis sur ce centre de formation .
que cela soit de leur pratique , de leur écoute , leur disponibilité ...
j'ai déja eu un avis , mais ne desire pas m'arréter à 1 seul et également à mon seul ressenti !
j'attends vos observations ....... merci pour tout
ecoute moi perso je connais pas ja i ete formée par sobernails qui a son centre a lyon , tu peux pour voir y aller en tant que modele afin de faire ta propre opinion miss
Merci Run , pour ta réponse .
J'ai déja fait une formation sur lyon et plus particuliérement chez BEAUTY-NAILS ( 6éme ) , une catastrophe ...... !
pas envie de retomber sur des rigolos .
ma demande était sur le centre que je cite plus haut , car j'habite à côté , en fait , j'aurai besoin de perfectionnement .
voili, voilou ......... mais merci quand même![]()