Avis aux filles pratiquant en tant que loisir

alexpoup

Membre récent
Coucou les filles,

J'aurais une question qui va peut être vous parraître un peu bêbête !!!, mais ce n'est pas grave, je l'a pose quand même ...

Donc voilà, je pratique en tant que loisir au domicile de mes modèles (je passe ma formation au mois de février 2010 pour me mettre à mon compte par la suite), mais en attendant je m'entraîne.

Certains de mes modèles me demandent si elles peuvent venir à mon domcile.
Le truc c'est que je n'ai pas de table et encore moins de pièce approprié dans ma maison pour les recevoir.

Donc ma question est toute bête, toute simple et sans doute très ridicule !!!
Trouveriez vous ça bien que j'acceuille mes modèles sur ma table de ma salle à manger, ou serait il mieux d'acheter une table exprés mais que je placerais de toute façon dans ma salle à manger ????

Ou est ce que c'est carrement proscrit !!!

Sinon avez vous d'autre idée à me conseiller ???

J'attends beaucoup de vos réponses, merci d'avance.

Re : Avis aux filles pratiquant en tant que loisir

Coucou les filles,

J'aurais une question qui va peut être vous parraître un peu bêbête !!!, mais ce n'est pas grave, je l'a pose quand même ...

Donc voilà, je pratique en tant que loisir au domicile de mes modèles (je passe ma formation au mois de février 2010 pour me mettre à mon compte par la suite), mais en attendant je m'entraîne.

Certains de mes modèles me demandent si elles peuvent venir à mon domcile.
Le truc c'est que je n'ai pas de table et encore moins de pièce approprié dans ma maison pour les recevoir.

Donc ma question est toute bête, toute simple et sans doute très ridicule !!!
Trouveriez vous ça bien que j'acceuille mes modèles sur ma table de ma salle à manger, ou serait il mieux d'acheter une table exprés mais que je placerais de toute façon dans ma salle à manger ????

Ou est ce que c'est carrement proscrit !!!

Sinon avez vous d'autre idée à me conseiller ???

J'attends beaucoup de vos réponses, merci d'avance.
planche à repasser ;)

moi j'ai commencé par recevoir sur ma table de salle à manger
ensuite j'ai mis une table mieux adaptée dans ma salle à mange, ensuite j'ai reçu mes clientes ainsi et ça n'a choqué personne

ben prend une table a repasser ca fait l'affaire!! c'est pas le fait d'avoir une table ongle qui changera grand chose!!

euh prefere quand meme la table a repasser tu seras mieux face a ton modele!! c'est un peu génant les coins de table!!

Ok, merci beaucoup les filles.

Mais au niveau de la hauteur la table à repasser n'est elle pas trop haute ?

j'ai commencer avec la table a repasser ensuite je me sui fait ma table avc une planches et destiroire

Ok, merci beaucoup les filles.

Mais au niveau de la hauteur la table à repasser n'est elle pas trop haute ?
ca se regle... enfin la mienne c'est le modele le plus bas de gamme de chez ikea , 5.99 € lol et la hauteur se regle...

oui la table à repasser c'est une bonne idée ! et puis une petite table roulante pour poser tout le matériel c'est pratique... qd t'as plus de clientes tu roules ta table ds un coin, une petite housse pour protéger de la poussière !!! nickel !! bizzz

ok super merci beaucoup pour vos conseilles je vais faire comme ca, et au niveau de la table roulante, moi, j'ai un trolley, est ce qu'il vaut mieux étallé tout sur la table ou est ce que je peux laisser le tout dans le trolley, (chez mes modèles j'étalle tout), mais chez moi, cela fais plus présentable d'étaller proprement biensur, ou pas

Retour