Participation Défi Rentré scolaire ( Galerie )

MaïSsaLiA

Membre Actif
Je viens de voir que je n'avais pas mis ma participation au Défi Rentrée scolaire dans ma galerie..

Voilà qui est fait.. :)

Pièces jointes

• n1.jpg
    n1.jpg
    119.6 KB · Affichages: 103
Re : Participation Défi Rentré scolaire ( Galerie )

mignon, adorable, j avais aimée et votée pour toi, bisous,

Je viens de voir que je n'avais pas mis ma participation au Défi Rentrée scolaire dans ma galerie..

Voilà qui est fait.. :)
magnifique mais comment tu fais pour avoir des traits si fin? tu me donner ton secret? encore bravo!!!

Merci les filles.. :)

magnifique mais comment tu fais pour avoir des traits si fin? tu me donner ton secret? encore bravo!!!

Merci ma belle..

J'ai pas de secret en particulier si ce n'est de la bonne peinture.. ( là entre autre c'est de la Pebeo Déco.. ) Et un bon pinceau.. :)

et comme pinceau tu prend quoi? ta peinture c'est de l'acrylique? moi je travaille avec lefranc bourgeois qu'est ce que t'en penses? est ce que tu peux travailler la peinture acrylique avec un marblizer? oh lala toutes ces questions!!!

+1 pour toi!!!
Tu sais déjà que j'ai adoré ta création!!!
Bisou tout plein!!

:)

et comme pinceau tu prend quoi? ta peinture c'est de l'acrylique? moi je travaille avec lefranc bourgeois qu'est ce que t'en penses? est ce que tu peux travailler la peinture acrylique avec un marblizer? oh lala toutes ces questions!!!

Alors... Mon pinceau c'est un 000 ou 3/0 selon les marques.. Mais tu peut meme trouvé du 00000 ou 5/0 c'est encore plus fin.. mais moi je n'arrive pas a en trouvé vers chez moi.. :doh:

Oui ma peinture c'est de l'acrylique, parcontre je n'ai jamais bossé avec lefranc bourgeois donc je ne peut pas te conseiller la dessus, celles qui reviennent le plus souvent sont Pebeo deco et Polycolor..

Quand au Marblizer, si il s'agit dui pinceau en eventail, oui tu peut bosser avec sans soucis.. :)

Voilou j'espere avoir repondu à tes question..

Bon entrainement ma belle.. :)

+1 pour toi!!!
Tu sais déjà que j'ai adoré ta création!!!
Bisou tout plein!!

:)

Merci ma coupine..:)

Plein de bisous ma belle.. :kiss1:

superbe ma bichette up et +1 pour ma copine la alleez

Retour