Agression

lalie-89

Éprouvée
Coucou, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

Hier après midi alors que j'allais prendre le bus, une femme m'a agressé. Je marchais dans la rue et elle me suivait, elle me disait des choses completement insensées du genre "espèce de sa..pe vous allez arreter de me suivre sinon j'appelle la police, je sais bien que vous couchez avec mon mari, je vais vous faire la peau". (alors que c'était elle qui me suivait).
Elle m'a suivii jusque dans l'arret de bus où elle est restée à me dire toutes ces choses. manque de chance pour moi le bus arrivait dans 8 min!

A chaque fois que je me deplaçais elle revenait à coté de moi.

Quand le bus est enfin arrivé, au moment où j'allais monter, elle ma donné une violente gifle et m'a tiré les cheveux très fort.
Sur le moment je ne me suis pas défendue.

Elle m'a fait très peur, j'ai peur de retomber sur elle, peur qu'elle reste dans le quartier et qu'elle me reconnaisse et recommence ou fasse quelque chose de pire.

Vous est il déja arrivé ce genre de chose? Pensez vous qu'elle puisse me reconnaitre ou vu qu'elle est folle elle ne s'en souvient meme pas?

Merci

Re : Agression

Elle te confonds peut-être avec une autre, mais va quand même à la police faire une main courante

Oui comme dit flynails va faire une main courante a la police.

oui va voir la police et essaie de te faire accompagner
je pense qu'elle perd la boule tout simplement mais bon ne sait on jamais
biz

je comprend ton angoisse j'aurai eu très peur aussi , mais tu sais ça se trouve c'est une dingue et elle te calculera meme pas si elle te recroise. et si jamais tu la revois t'hesites pas tu crie a l'aide ça la fera fuir ou t'appelle direct les flics et voila! allez c'est une folle essayes de pas trop y penser ça va te ronger alors que tu la reverras peut etre jamais (plus dur a dire qu'a faire je sais mais il le faut!) courage bizzz

hello!

j'ai connu ça également, et il faut que tu ailles faire une main courante! et en fait elle était vraiment folle, elle hurlait dans la rue, insultant tout le monde et dès qu'elle avait une "proie" elle la tenait jusqu'à ce qu'elle parte et le lendemain, plus rien, c'était un délire total!!!malheureusement c'est tombé sur toi!:sad2:

je suis avec toi et je comprend ce que tu ressents!

biz !

je comprend ton angoisse j'aurai eu très peur aussi , mais tu sais ça se trouve c'est une dingue et elle te calculera meme pas si elle te recroise. et si jamais tu la revois t'hesites pas tu crie a l'aide ça la fera fuir ou t'appelle direct les flics et voila! allez c'est une folle essayes de pas trop y penser ça va te ronger alors que tu la reverras peut etre jamais (plus dur a dire qu'a faire je sais mais il le faut!) courage bizzz

flute c'est moi qui parlais sur le compte de ma tite soeur désoléee!

Ben j'espere vraiment qu'elle m'a oublié!! Dans le doute je ne vais pas prendre le bus pendant une semaine. Heureusement qu'il y a le metro

Etant dans la police (ave) :16-sick: voici les conseils que je peux te donner :
dans un premier temps tu peux faire directement un dépôt de plainte contre X: chose importante c'est d'essayé de te souvenir de cette femme au niveau de la description physique c'est important.
Dans un deuxième temps quand vous vous sentez en danger dans la rue ne pas hésiter à essayé de rentrer dans un commerce s'il y en a un à proximité ou interpeller les gens dans la rue (je sais que c'est pas évident à ce moment la car en général on est prit de panique). Si l'agression a lieu ne pas hésité à crier : d'un point de vue psychologique ça peut déstabiliser l'agresseur et permettre au gens aux alentours d'apporter leur secours ou du moins nous appeler.
Voici les conseils principaux que je peux t'apporter, sinon si ça va pas tu as normalement une cellule d'aide psychologique pou les personnes victimes d'agression, pose leur la question. :meeting: Bis

Un conseil les filles en cas de besoin : ne jamais crier à l'aide mais plutôt au feu car à l'aide personne ne bouge et au feu tout le monde veut voir.... Simple truc de police mais bien réel..... A bon entendeur et en espérant ne jamais en avoir besoin

effectivement, une main courante, mais personnellement qui n a servi a rien, l agression a eu lieu a un arret de bus, avec plusieurs personnes, en hiver, dans le coin d un abris bus, coups de pieds dans le ventre, coups de poings au visage, tout ceci pour avoir mon sac que je n aie pas lachée, j ai donc été trainée au sol sur quelques métres, puis, j ai lachée, il est parti, j ai retrouvée mon sac une semaine aprés, (des voisins) et le pauvre mec, jamais plus vu, et la plainte aussi (bof), par contre, plus de bus pendant un bon moment , je prenais le métro ou j ai repris mon vélo, courage a toi,

on vit dans un monde de malades punase. c'est quoi ses tarées courage on reste choquée apes ça un peu normal mais bon va a la police qu'il tourne par la au cas ou elle recommence. une bombe anti agression un petit spitche dans sa tronche comme dans les films ça l'aurais mis a sa place. j'aimerais savoir on peut trouver ça car dans les films ça marche et les femmes en on toutes un dans leur sac lol. mais bon pas evident de s'en remetre de ça elle t'a confondu avec peut etre la maitresse de son mari ou alors une vraie tarée bonne a enfermer bisous.

Coucou, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

Hier après midi alors que j'allais prendre le bus, une femme m'a agressé. Je marchais dans la rue et elle me suivait, elle me disait des choses completement insensées du genre "espèce de sa..pe vous allez arreter de me suivre sinon j'appelle la police, je sais bien que vous couchez avec mon mari, je vais vous faire la peau". (alors que c'était elle qui me suivait).
Elle m'a suivii jusque dans l'arret de bus où elle est restée à me dire toutes ces choses. manque de chance pour moi le bus arrivait dans 8 min!

A chaque fois que je me deplaçais elle revenait à coté de moi.

Quand le bus est enfin arrivé, au moment où j'allais monter, elle ma donné une violente gifle et m'a tiré les cheveux très fort.
Sur le moment je ne me suis pas défendue.

Elle m'a fait très peur, j'ai peur de retomber sur elle, peur qu'elle reste dans le quartier et qu'elle me reconnaisse et recommence ou fasse quelque chose de pire.

Vous est il déja arrivé ce genre de chose? Pensez vous qu'elle puisse me reconnaitre ou vu qu'elle est folle elle ne s'en souvient meme pas?

Merci

soit elle te confond avec une autre, soit elle a un sérieux grain!
Mais y'avait pas de témoins quand elle t'a sauté dessus? Le chauffeur du bus? Si tu vas porter plainte, il te faudra des témoins sinon c'est mort car tu ne connais pas le nom et prénom de ton agresseur.

on vit dans un monde de malades punase. c'est quoi ses tarées courage on reste choquée apes ça un peu normal mais bon va a la police qu'il tourne par la au cas ou elle recommence. une bombe anti agression un petit spitche dans sa tronche comme dans les films ça l'aurais mis a sa place. j'aimerais savoir on peut trouver ça car dans les films ça marche et les femmes en on toutes un dans leur sac lol. mais bon pas evident de s'en remetre de ça elle t'a confondu avec peut etre la maitresse de son mari ou alors une vraie tarée bonne a enfermer bisous.
Ben oui du coup j'ai bien envie de me procurer une bombe anti agression!! on en trouve sur internet.
Sinon je pense qu'elle est vraiment tarée, ça m'étonnerait qu'elle ait un mari lool

soit elle te confond avec une autre, soit elle a un sérieux grain!
Mais y'avait pas de témoins quand elle t'a sauté dessus? Le chauffeur du bus? Si tu vas porter plainte, il te faudra des témoins sinon c'est mort car tu ne connais pas le nom et prénom de ton agresseur.
Si y'avait des témoins mais bon sur le coup j'ai pas pensé à aller voir la police:( tant pis

là je ne sais pas si la "folle" est partie je ne suis pas encore retournée à l'arret de bus !! jevite d'y aller

Retour