manucure tiéde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour!
je voudrais déja remercier les filles qui m'ont répondues sur l'autre post...
j'ai une machine chez moi, pour faire les manucures tiédes et je ne sais pas comment ça marche snif c'est mon chéri qui me l'a offerte et j'ignore si il faut mettre une créme ou de l'eau dedans?! la créme de Tanya EMULTIONS REVITALISSANTE MAINS est-elle idéale?? :9-blush:
merci beaucoup pour vos réponses.

Re : manucure tiéde

oui si c'est un app à manuc tiède c'est de la creme que tu mets dans la coupelle, je connais pas la marque dont tu parles mais ça va chauffer doucement la creme et tu mets le bout des doigt dedant pdt 5mn chaque mains et ensuite modelage de la main une aprés l'autre c'est trés agréable surtout l'hiver qd il fait froid

Re : manucure tiéde

oui si c'est un app à manuc tiède c'est de la creme que tu mets dans la coupelle, je connais pas la marque dont tu parles mais ça va chauffer doucement la creme et tu mets le bout des doigt dedant pdt 5mn chaque mains et ensuite modelage de la main une aprés l'autre c'est trés agréable surtout l'hiver qd il fait froid
D'accord, je te remercie beaucoup c'est gentil de m'avoir répondu, car ça m'aide beacoup, bonne continuation, bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour