HELP - gel de couleur Rydnails

titi73

Membre récent
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec le gel "french nacré cassis 084" de chez Rydnails que j'ai commandé au mois de septembre et pas utiliser avant aujourd'hui.

Alors voilà ma mère voulait cette couleur sur toute l'ongle mais après catalysation quand j'ai voulu nettoyer et bien une partie du gel est partis de l'ongle. Savez vous me dire pourquoi?

Petite précision mes lampes sont neuves et je n'ai pas eu de soucis avec un gel d'une autre couleur.

Malheureusement je n'ai pas pensé à faire des photos.

Est-ce qu'il y a un problème avec le gel? c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Re : HELP - gel de couleur Rydnails

As tu bien mélangé le gel?
Posé en couche fine ?
Catalysé 4min?

Si c'est bien le cas, il faut mailer les ryd ^^
Sinon essaye ce que j'ai mentionné!

Posé en couche fine ?
Catalysé 4min?

Merci pour ta réponse.
Oui oui j'ai mélangé, posé en fine couche et j'ai même essayé de catalysé 4min mais rien à faire.

Je voulais effectivement envoyé un mail à Rydnails, mais voulais avoir des petits conseils sur le forum avant car j'ai toujours eu de bons conseils ici.

Et bien disons qu'il y a aussi d'autres couleur qui semblent avoir ce même problème, non résolu pour l'heure c'est pour ça qu'un ptit mail aux fabricants serait pas mal ^^

Et bien disons qu'il y a aussi d'autres couleur qui semblent avoir ce même problème, non résolu pour l'heure c'est pour ça qu'un ptit mail aux fabricants serait pas mal ^^

ok alors je m'en vais de suite leur faire un e-mail. Merci beaucoup pour tes réponses

j ai eu exactement le meme problème avec les gels de couleurs noir et brun chocolat.

J'ai aussi changé il y a 1 mois toutes mes ampoules, laissé catalysé meme jusqu'à 8 min. et le gel de couleur s'en va... grrrrrrrrr.

J'ai envoyé un mail à Rydnails et jattends une réponse.

j ai eu exactement le meme problème avec les gels de couleurs noir et brun chocolat.

J'ai aussi changé il y a 1 mois toutes mes ampoules, laissé catalysé meme jusqu'à 8 min. et le gel de couleur s'en va... grrrrrrrrr.

J'ai envoyé un mail à Rydnails et jattends une réponse.

Alors voilà la réponse de Rydnails :
Bonjour,

Le gel "French Nacré Cassis" (GELCO084) ne présente aucun défaut de fabrication.
Il a été testé à plusieurs stade de sa production, avec succès.

Il catalyse parfaitement en 2 minutes en fine couche, en 3 minutes pour une couche de "débutante" (un peu plus épaisse).

Si vous êtes certaine de la qualité de vos néons, je ne vois que l'éventualité d'une couche trop épaisse, ou de néons (même si neufs) trop faibles.

[FONT='Calibri','sans-serif']Nous restons à votre disposition pour toute question.[/FONT]

:new_shocked: je viens juste d'en commander au moins 6 pots de differentes couleurs:new_shocked::new_shocked:

j'ai quasi ttes leurs couleurs et pas de soucis ;)

t'inquietes ce sont de tres bon produits

Posé en couche fine ?
Catalysé 4min?

4 minutes :frag_facile:
heureusement que la marque que j 'achete seche plus rapidement
on en perd du temps

Je me permets de greffer un petit help sur cette discussion !
Hier soir j'ai essayer de faire une pose avec le rouge delphine des rydnails et je voudrai savoir dans qu elle limite l'epaisseur doit etre si c'est vraiment que le pinceau accroche presque l'ongle ou que fin avec quand meme un peu de matiere ?? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En fait mon soucis est que la couleur ne prends pas uniformement meme !!
Que se soir avec degraissage sans, couche fine moins fine !!!
Merci de votre aide

il y a une discu ouverte affiché en post it pour les questions relatives aux produits rydnails

Bon bah alors c moi qui dois être un pied parce que j'arrive pas avec certains gels couleur, même après 4 min.

Bon bah alors c moi qui dois être un pied parce que j'arrive pas avec certains gels couleur, même après 4 min.

Bienvenue au club lollllll ca arrive dans tt les marque je pense que c un probleme :woman_nurse_gerald_ de concentartion de pigment dans certain pot .....:hammer:

J ai même deja eu le cas une fois avec un gel franch galére quand on n en a pas d'autre sous la mains :doh:

Pour less gels de couleurs quand ca arrive je le smelangeant avec un peu de gel de construction et ca roule .......

Bon courage les girls

A+ :wave:

Retour