Sab63
Membre Populaire
Re : Transformation suite!
oui miss
sab c toi sur ton avatar???
oui miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sab c toi sur ton avatar???
voici les seules que j'ai pu choper sur mon ordi professionnel.
y'en a eu d'autres, je les posterai quand je pourrai
biz biz
Super!!
J'adore ton avatar et la 1er!!!
T trop belle!!!
oui a la base il etait geniale se post !!!
Oui miss c pour sa que j'ai eu envie de le reouvrir!!!
Sa ne te dérange pas mis?
Des photos titlola!!! a toi la dauphine!!
on dirait pas du tout tu es mille fois plus feminine et jolie sur ton avatar
je trouve que sur les photos sa fait un peu vulgaire la coupe
ben on aurais pu le conntinuer sur l autre post !!!!:arnaud_w:
j ai plus de photos moi
c'est très sympa comme coupe, j'aime aussi ton avatarasi juste une j avais encore jamais fait sa
c'est très sympa comme coupe, j'aime aussi ton avatar
non moi je ne cree plus de tropic je reponds juste comme sa de temps en temps mais finie pour moi je comprends pas le resonnement de se forum puis maint j ai un autre forum ou la on dis ce qu on veux lol
waw j'aime bien les trois peut pas choisir désolée j'aime bien ce coté fofole ça te va bien. et la coupe j'aime bien et toi tu es rayonante bravo et ton avatar est aussi bien mais moi limite c'est l'inverse je prefere ta coupe fofole ça te fais plus jeune et plus rayonante et les gouts et les couleurs ça se discute pas bisousvoici les seules que j'ai pu choper sur mon ordi professionnel.
biz biz
j'oubliais tu as un air de kim wilte la chanteuse des années 80 ou 90 je sais plusvoici les seules que j'ai pu choper sur mon ordi professionnel.
biz biz
waw j'aime bien les trois peut pas choisir désolée j'aime bien ce coté fofole ça te va bien. et la coupe j'aime bien et toi tu es rayonante bravo et ton avatar est aussi bien mais moi limite c'est l'inverse je prefere ta coupe fofole ça te fais plus jeune et plus rayonante et les gouts et les couleurs ça se discute pas bisous
merci ! oui c'est vrai que ça fait plus jeune ^^
aller à toi ! des photos des photos ! ;-)
je commence:
les 2 dernieres c actuellement
voici quelques photos j'espère que vous en aves assez c'est toujours crolles un peu plus longue un peu plus courte lisse un peu plus court et un peu plus long pas trop changement de ma part lol mdr.