Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
bonjour Coralie ... de Bastia ou de Sorgues ... lol
je ne sais pas si mon témoignage te sera utile mais il se trouve que je me suis posée la même question il y a quelques semaines ...
j'ai donc consulté longuement ce site (extrêmement riche en informations ...) et me suis lancée ...
dans un premier temps, j'ai acheté un kit de démarrage basic sur ebay (lampe - ponceuse - quelques gels - pinceaux ...) - j'ai complété chez un grossiste de la région pour le reste
j'ai commencé avec une feuille d'un côté en notant au fur et à mesure plusieurs techniques (une technique différente sur chaque ongle : gel monophase - gel normal - cleaner entre les 2 - avec ou sans ponçage ....) - j'ai également noté les différents aspects au cours des jours qui ont suivis (brillance - solidité - décollement ...)
après plusieurs tentatives, et consultation assidue des différents témoignages, je commence à être presque contente du résultat même si je suis encore très loin des photos que l'on voit régulièrement sur le site
toutefois, il y a un début à tout et ce qui vaut pour paris vaut également pour nos ongles ...
je suis bien consciente qu'avec une véritable formation il serait plus facile d'obtenir des miracles mais parfois on fait comme on peut avec ce que l'on a ...
Sur ce, bon courage si tu te lances, et, au pire, tu te loupes et c'est pas bien grave