modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Bonjour

je suis aussi intéréssée par ces fichiers. suis nouvelle et ai besoin d'infos
je te laisse mon mail zozio_1@hotmail.fr
encore merci
karine

entre zozio et le 1 c'est le tiret du chiffre 8 sur le clavier parce qu'on ne le voit pas dans le message
désolé
merci
karine

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}

Merciiii :+1:

bonsoir,j'ai bien reçu le fichier,très complet un très très grand merci
bne soirée

bonsoir DRAZIG!
je vois que tu continue à envoyer les modes d'emploi....alors,oui,moi aussi je serais contente de les avoir si tu a le tps.
dc voici mon adresse mail au cas ou:

marjolainerisetti@hotmail.fr

merci d'avance et bonne soirée

lylycroc:)

Je suis désolée de devoir te redemander tes fichiers mais j'ai du changer de boite mail , voici la bonne: oukoumi77@orange.fr merci de bien vouloir me répondre

C'est très gentil de mettre ces fichiers à disposition de cette façon ! Moi je les avait achetés sur E-bay
forum82.gif

bonjour Coralie ... de Bastia ou de Sorgues ... lol
je ne sais pas si mon témoignage te sera utile mais il se trouve que je me suis posée la même question il y a quelques semaines ...
j'ai donc consulté longuement ce site (extrêmement riche en informations ...) et me suis lancée ...
dans un premier temps, j'ai acheté un kit de démarrage basic sur ebay (lampe - ponceuse - quelques gels - pinceaux ...) - j'ai complété chez un grossiste de la région pour le reste
j'ai commencé avec une feuille d'un côté en notant au fur et à mesure plusieurs techniques (une technique différente sur chaque ongle : gel monophase - gel normal - cleaner entre les 2 - avec ou sans ponçage ....) - j'ai également noté les différents aspects au cours des jours qui ont suivis (brillance - solidité - décollement ...)
après plusieurs tentatives, et consultation assidue des différents témoignages, je commence à être presque contente du résultat même si je suis encore très loin des photos que l'on voit régulièrement sur le site
toutefois, il y a un début à tout et ce qui vaut pour paris vaut également pour nos ongles ...
je suis bien consciente qu'avec une véritable formation il serait plus facile d'obtenir des miracles mais parfois on fait comme on peut avec ce que l'on a ...
Sur ce, bon courage si tu te lances, et, au pire, tu te loupes et c'est pas bien grave

bonsoir drazig je serais vraiment tres interressee par ce document sur les techniques differentes de pose. merci
je dois donc t envoyer mon adresse mail? c'est bien ca?

bonsoir
je tout a fait d'accors avec toi, moi aussi j'ai commencer comme ca, mais je pense malger tout qu'une formation me ferais en grand bien pour certaine technique, malgre que j'ai beucoup apris sur le forum et que pour celon je me debrouille deja bien, mais loin dela comme certaines filles, mais comme moi j'aimerais m'installer a mon compte, j'aimerais bien qu'ont m'accepte cette formation, mais ce n'est pas evident... patience, patience, j'y arriverais d'une maniere ou d'une autre, faut pas abandonner et aller au bout de ces choix ... :sing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour