36) capsule au gel

nachta

debutante
rebonjour
36)
capsule au gel avec une petite deco
2h10 mo record
merci

Pièces jointes

• 36eme celiea.jpg
    36eme celiea.jpg
    68 KB · Affichages: 121
  • 36eme modele 36eme celia.jpg
    36eme modele 36eme celia.jpg
    73.7 KB · Affichages: 140
Re : 36) capsule au gel

je trouve que c'est trop plat et que ca fait un bourrelet au niveau de la french (peut-etre a cause des strass ?)
Tu as de la french sur la peau, elle est inégale (défois grande desfois plus petite)Et Et l'on voit les coups de limes sur l'ongle.
voila sinon j'aime beaucoup la déco.
biz

Mais tu verras ... d'un seul coup tu auras le déclic ;) !! Moi aussi je pensais comme toi à un moment et apres j'étais de plus en plus contente en comparant les photos d'avant.. :) ....

bisous

coucou,
tes poses ont toujours les mêmes petits défauts largeur de la french et les parallèles, une chose que j'ai remarqué c'est que tu indiques toujours le temps que tu y mets, je serais toi j'essaierais de mettre l'horloge sur le côté juste pour voir si tes petits défauts ne disparaissent pas avec...biz

bon c'est vrai qu'il y a des défauts mais ça reste joli...........ta déco est superbe.......
te décourage pas, ça va venir..........et puis, y'a pas beaucoup de défauts à arranger......

1ou 2
toute la famile y passse etles amis
je croit quelle en on marre de moi

Peut etre que tu devrai faire une pause!
Pendant 1 semaines ou 2 tu touche pas t'es pinceaux!!!
Histoire de sa fais toujours du bien les vacance et a ce terme tu repart de plus belle et tu feras a nouveaux des progrés!!!
Enfin c ce que je pense moi aprés je sais pas si d'autre sont du meme avis!
bisous miss

Retour