les CUISSARDES,le grand retourrrrrr

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la grande mode de la cuissarde pour cette hiver!

avez vous deja sauté le pas de les acheter??:biggrin::biggrin::biggrin:

vous pouvez metre vos photos ici!

Pièces jointes

• dans-son-pantalon-moulant-et-ses-cuissardes-en-cuir-ciara-est-juste-parfaite_27940_w460.jpg
    dans-son-pantalon-moulant-et-ses-cuissardes-en-cuir-ciara-est-juste-parfaite_27940_w460.jpg
    29.3 KB · Affichages: 487
  • cuissardes.jpg
    cuissardes.jpg
    42.5 KB · Affichages: 4,828
Re : les CUISSARDES,le grand retourrrrrr

oui j ai une paire noire et une paire caramel, plutot photos 3 et 4, beaucoup plus 4, a la base c est trés beau, il faut etre bien quand on les porte, personnellement j adore,

J'en ai acheté 2 paires ma mère m'a dit que c'était vulgaire.

Super.

moi j'adorerais en mettre (même à 46ans!) mais je suis forte!!! et déjà pas moyen de trouver des bottes hautes alors...:axool:

Moi j'ai de gros mollet, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay et c'est un ruban qui se lace de haut en bas et du coup ça me va ^^

J'en ai acheté 2 paires ma mère m'a dit que c'était vulgaire.

Super.

c'est vrai que dans la mentalité de beaucoup de gens dès qu'on dit cuissarde c'est vulgaire, après tout dépend comment elles sont portées !
j'adore la première photo avec un pantalon rentré dedans ou encore avec un tregging mais c'est clair que je le porterai pas avec des collants tranparents et une mini !

bah j'avais une mini jupe noire et un legging noir.

Mon chéri m'a dit qu'il trouvait pas ça vulgaire, mais très féminin et qu'il appréciait.

moi j'en ai vu chez Andre trop belle mais trop cher lol ^^

perso, j'adorerai en mettre mais je fais du 42/43 en taille donc pour trouver ma taille, j'ai ka me brossé !!!
lol

les filles je veux ces cuissardes mais en beaucoup moins cher lol vous savez où je peux trouver à peu près les mêmes ??? (attention hin je suis trèès difficile ^^)
Lien externe : {www.monshowroom.com/fr/andre/cuissardes-nuptiale-en-cuir-nubuck/36033}

http://www.promod.fr/chaussures/bottes/cuissardes-toucher-daim-noir-R7290300001.html

:faint:tien est je veux une grosse biz si elle te plaise et que tu l'ai prend,je les ai essayé!:kissing:

Retour