Facture onglerie.be

sarah0055

Nouveau Membre
bonsoir

Après un achat à esthétika chez onglerie.be j'ai envoyé la demande de facture courant de la semaine suivante aux bureaux et à ce jour toujours rien reçu!!!....

Suis-je la seule dans le cas car impossible de les joindre par tel aux bureaux on ne sait pas laisser de message et via le tél du magasin pareil il faut un code oui mais quel code????
J'ai déjà lu ici qu'il y avait une représentante ou une personne travaillant chez onglerie.be que l'on peut joindre par mp. Quelqu'un pourrait me rappeler le pseudo. Merci

Re : Facture onglerie.be

rassures toi c'est super long de recevoir une facture chez eux. Je dirais même qeu c'est problematique!

bonsoir

Après un achat à esthétika chez onglerie.be j'ai envoyé la demande de facture courant de la semaine suivante aux bureaux et à ce jour toujours rien reçu!!!....

Suis-je la seule dans le cas car impossible de les joindre par tel aux bureaux on ne sait pas laisser de message et via le tél du magasin pareil il faut un code oui mais quel code????
J'ai déjà lu ici qu'il y avait une représentante ou une personne travaillant chez onglerie.be que l'on peut joindre par mp. Quelqu'un pourrait me rappeler le pseudo. Merci

On sait rien faire pour toi! :frown:
Il faut etre patient car ils ont enormement de boulot

y a pas de representante de leurs marques
et la vendeuse ne vient plus sur le fofo

bonsoir

en allant sur le site, j ai vu qu ils etaient fermés jusqu au 13 novembre je crois...

:fool:Et dire que mon mari a ses bureaux à 2 rues de leurs bureaux.....:fool:
Un petit coup de sonnette et hop :exorcist:une bonne gueulante:ranting3::ranting3::39-licking:

Ils sont fermer jusqu'au 13 donc normal qu'ils ne répondent pas ....

Onglerie a l'air d'être plutôt long puis faut te dire qu'a Estetika ils ont eu des millier de clientes et miliers de factures à envoyé sachant qu'ils n'ont ouvert que 2 semaines , entre commande a envoyé & factures ... Je pense que c'est normal que sa prenne du temps après eux seule savent te renseigner ... Teléphone le 13 pour savoir quoi :)

Onglerie a l'air d'être plutôt long puis faut te dire qu'a Estetika ils ont eu des millier de clientes et miliers de factures à envoyé sachant qu'ils n'ont ouvert que 2 semaines , entre commande a envoyé & factures ... Je pense que c'est normal que sa prenne du temps après eux seule savent te renseigner ... Teléphone le 13 pour savoir quoi :)

Oui d'accord mais tu sais professionails a eu autant de monde sur le salon. Perso c'est quand même ennuyant dans le sens ou la comptabilité doit être faite et le comptable attend pas car il n'a pas que nous. C'est la même date pour tout le monde pour rentrer les papiers etc... donc eux aussi on bcp bcp de boulot

bonsoir

c'est estelle de chez Distrinail ,mais à paris, rien à voir! pseudo : distrinail

Retour