Faut qu'on m'explique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut qu'on m'explique...

Heu cindou, t'as pas compris le but du post.

C'est pas du tout la suceptibilité qui es soulevée, mais la description minimaliste qui accompagne les photos !

Heu cindou, t'as pas compris le but du post.

C'est pas du tout la suceptibilité qui es soulevée, mais la description minimaliste qui accompagne les photos !

Oui je me suis un peu éloigné du sujet !
Seulement je tenai à faire la remarque quand même lol !

Oui je me suis un peu éloigné du sujet !
Seulement je tenai à faire la remarque quand même lol !

Je te comprends, oui :)

Justement, c'est parce que le client est roi qu'il serait utile d'avoir un minimum d'explication sur le pourquoi de la pose qu'elle est comme ça !!!

Exemple pour les french:
Parce que nous en tant que PO, on apprécie les sourires de french, c'est
ce qu'on va voir en premier sur une pose si y'a pas un sourire. 2 explications possibles : Soit c'est un défaut le poseuse, qui a du mal à faire des sourires, soit c'est une volonté du modèle/client.
Pourquoi ne pas le dire direct ???

Je te comprends, oui :)

Justement, c'est parce que le client est roi qu'il serait utile d'avoir un minimum d'explication sur le pourquoi de la pose qu'elle est comme ça !!!

Exemple pour les french:
Parce que nous en tant que PO, on apprécie les sourires de french, c'est
ce qu'on va voir en premier sur une pose si y'a pas un sourire. 2 explications possibles : Soit c'est un défaut le poseuse, qui a du mal à faire des sourires, soit c'est une volonté du modèle/client.
Pourquoi ne pas le dire direct ???

La plupart des filles le disent !
Pour celles qui ne le marquent pas, il suffit de leur poser la question :-)

Ouais c'est ce qu'on fait.
Mais en imaginant que toutes les explications soient données en début de post avec la photo, ça évite de pose 10 fois la question parce que peut etre y'aura 50 posts qu'on ne lira pas (parfois on regarde juste la photo et on poste direct derriere sans lire ce qu'il y aavant)

Enfin chai pas moi c'est ce que j'ai pensé parce qu'à chaque photo je pose les memes questions, à la fin j'ai plus envie, et après on lit que personne ne commente les photos lol

Ouais c'est ce qu'on fait.
Mais en imaginant que toutes les explications soient données en début de post avec la photo, ça évite de pose 10 fois la question parce que peut etre y'aura 50 posts qu'on ne lira pas (parfois on regarde juste la photo et on poste direct derriere sans lire ce qu'il y aavant)

Enfin chai pas moi c'est ce que j'ai pensé parce qu'à chaque photo je pose les memes questions, à la fin j'ai plus envie, et après on lit que personne ne commente les photos lol

Je vais faire un post à ce sujet !

Biz

bonjour,

je rejoins egalement l'avis de Cindou, et non toutes les PO ne pronnent pas que la french avec le sourire!
mais il y'a aussi des nouvelles sur le fofo qui post et qui ne savent pas non plus comment ouvrir la discussion!

je dirai juste de faire un effort sur la qualité des fotos, la plupart des fotos floues c'est parce qu'il faut mettre l'appareil en mode micro ( la fleur) koi, pour faire des fotos de prets!

voila bonne journée a toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour