Pour ceux & celles qui postent leurs poses :-)

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !!

:)

Pour tous ceux & celles qui postent leur photo de poses.
Pourriez vous svp indiqué différentes informations comme :

* Type de pose : Pose complète ou remplissage
* Matière utilisée : Résine, Gel, Ans ...
* Marque de vos produits
* Divers : Les décos et supports que vous avez utilisés..

Ca sera plus simple pour les autres membres de voir quels techniques et matériaux vous avez utilisé, et cela évite qu'on ne vous pose plusieurs fois cette question ;-)

:flower2:

Pour les nouveaux membres : Pour prendre des photos de votre pose, pensez à activer la fonction " macro " sur votre appareil numérique ( c'est un bouton avec une petite fleur lol ).

.:. Petite parenthèse .:.

Je rappel également que tous les commentaires constructifs sont bon à prendre, qu'ils soient positifs et négatifs et venant d'une bonne intention.
Les commentaires qui sont là pour dénigrer ou qui n'ont aucun intérêt ne sont donc pas nécessaire. Et un minimum de respect est la bienvenue !

Merci pour votre compréhension & bonne visite à tous
:yeah:

Re : Pour ceux & celles qui postent leurs poses :-)

va falloir que j'y pense lol ! mais c'est vrai que c'est plus utile et plus facile pour les personnes qui donnent leurs avis !

Merci ma belle, je vais pouvoir recommencer à poster sur les photos loool

va falloir que j'y pense lol ! mais c'est vrai que c'est plus utile et plus facile pour les personnes qui donnent leurs avis !

Lol ! Si vous l'oubliez c'est pas grave ! Seulement c'est juste pour faciliter la tâche aux autres et éviter qu'on vous pose 10x la question lol

Merci ma belle, je vais pouvoir recommencer à poster sur les photos loool

Oui allez posteeeeeee lol !

Coucou tout le monde !!

Pour tous ceux & celles qui postent leur photo de poses.
Pourriez vous svp indiqué différentes informations comme :

* Type de pose : Pose complète ou remplissage
* Matière utilisée : Résine, Gel, Ans ...
* Marque de vos produits
* Divers : Les décos et supports que vous avez utilisés..

Ca sera plus simple pour les autres membres de voir quels techniques et matériaux vous avez utilisé, et cela évite qu'on ne vous pose plusieurs fois cette question ;-)

:flower2:

Pour les nouveaux membres : Pour prendre des photos de votre pose, pensez à activer la fonction " macro " sur votre appareil numérique ( c'est un bouton avec une petite fleur lol ).

.:. Petite parenthèse .:.

Je rappel également que tous les commentaires constructifs sont bon à prendre, qu'ils soient positifs et négatifs et venant d'une bonne intention.
Les commentaires qui sont là pour dénigrer ou qui n'ont aucun intérêt ne sont donc pas nécessaire. Et un minimum de respect est la bienvenue !

Merci pour votre compréhension & bonne visite à tous
:yeah:

merci pour la fonction macro. la fleur moi ca m'indique pour des objets a moins de 70 centimetres et je vais l'essayer demain à la lumiere du jours. merci

merci pour ce post!! il est vrai que je ne met jamais avec quels produits j'ai fait ma pose!!! de plus, je commence à hésiter à poster mes photos car je suis "cassée"à chaque fois!!! les critiques font toujours avancer mais quand c'est systématique et qu'on ne trouve rien de bon quoiqu'on fasse, à force, ca décourage!!! merci Cindou, bises

Merci pour ce petit rappel car je n'étais pas au courant !!! lol faut dire je ne poste pas beaucoup !!! bises

merci pour la fonction macro. la fleur moi ca m'indique pour des objets a moins de 70 centimetres et je vais l'essayer demain à la lumiere du jours. merci

Chez moi c'est pareil ! C'est ça le mode macro :) Bonne photo !

merci pour ce post!! il est vrai que je ne met jamais avec quels produits j'ai fait ma pose!!! de plus, je commence à hésiter à poster mes photos car je suis "cassée"à chaque fois!!! les critiques font toujours avancer mais quand c'est systématique et qu'on ne trouve rien de bon quoiqu'on fasse, à force, ca décourage!!! merci Cindou, bises

Il faut de l'acharnement, beaucoup de motivation pour progresser. Ne prend pas mal les critiques. Celles ci sont dans le but de te faire avancer et progresser !

aye ! .... j'oublie toujours merci du rapel ;)

De rien ! Biz

Merci pour ce petit rappel car je n'étais pas au courant !!! lol faut dire je ne poste pas beaucoup !!! bises

comment met ton une photo dans le carré à cotés du post??? MERCI

on ne pourrait pas mettre ce post en post-it? sinon il va vite descendre et sera vite oublié.... vu que dans les derniers posts ttes ces infos n'apparaissent pas à mon avis c'est que il n'est pas bcp lu (ou vu) :D

Retour