corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Coucou Gaelle c'est cool pour toi!!!:2-big-smile:
Ta tout pour ce prix? dis- moi un pe?

le miieuu pr toii seraii que tu trouve une bonne patronne ou peute etre une connaissance pas loiin de chez toi qui es estheticienne qui pourrai tapprendre le modelage biisou

SLT CHOU,OUI J AI TOUT C EST SUPER EN FAITE IL FONT DES KIT SPECIAL POUR EDUCATEL DONC C EST POUR SA LE PRIX:flower:

C'est super pour toi Gaelle. Alors tu prends le kit chez eux?
Je demande pas le kit a l'ecole alors??? Est ce que ca resemble un peu a mon kit?
Tiens moi au courant car j'ai cours demain

salut Gaëlle

Je viens d'aller voir sur le site de l'académie! on ne peut pas encore s'inscrire!!! je comprends pas!
Par contre tu as commander ton kit, mais dis moi va tu payer la douane sur ce coli??? Moi j'hésite à commander car pas envie de payer les frais de douane!
Bisou et tiens nous au courant pour l'inscription!

:yeah2:LES FRAIS LIVRAISON SONT COMPRIS AVEC LES 611,30EUROS EST MERCI CELINE MAIS JE VAIS PRENDRE TOUT LE KIT AVEC PARIS AX EST OUI C EST COMME TON MATERIEL EST IL OFFRES LE SAC C EST SUPER EST MERCI ENCORE ,ET POUR LES INSCRIPTION CE SERA DISPO DANS LA JOURNEE LE TEMPS KIL METTE SUR LE SITEC EST CE QU IL M ONT DIT AU TEL CE MATIN):yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

ok ! Message recu!
Ca se voit qu'elle est super contente notre Gaelle de trouver son kit.
Biz
Celine

ok ! Message recu!
Ca se voit qu'elle est super contente notre Gaelle de trouver son kit.
Biz
Celine
JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR SA ..........:11-crying:MAIS SI TU SAVAIS TOUT LES PROBLEME QUE J AI C EST INFERNALE HEUREUSEMENT J AI MON HOMME ET MES ENFANTS .........EST VOUS...... PARCE QUE ICI A LA REUNION LE MOT FAMILLE NA AUCUN SENS:sad3: :shamrock_for_march_bref mais j ai un bonheur grace a mon homme et mes boutchou:shamrock_for_march_

Alors la bravo!!!!!!
moi j'ose pa me lancer, j'ai juste fait le devoir 1 qcm ( livre 1 ) car je crois qu'il y en a un autre apres.
bibi
LIVRE NUMERO 18 MAQUILLAGE LECON 2 REF 9585D C EST FACILE TU AS 1Q SUR LES SOURCILS 2Q REPONSE PERSO ET APRES JE SAIS PLUS APRES C EST MAQUILLAGE ARTISTIQUE J AI EU 13/20 POUR MAQUILLAGE GALA PARCE QUE J AI LAISSEZ DU BLANC JE VOUS MAIS SA DS LA JRN ET SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE .......:clap3:

:dbiggrin:sa y et je vien de m inscrire pour le cap en juin 2010 :eek2:j ai la trouille pourtant c est loin mais bon .............:showoff:ON EST FORTE ET ON VA TOUTES GAGNEZ NOTRE CAP:showoff::showoff::showoff::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

:hmmm:AH OK EST AS TU LES QUEST SUIVANTE; 1(SOURCILS) QUEL SONT LES 3 LIGNE? QUEL SERONT LES CORRECT°?.Q 2;QUEL PRECAUT° POUR POSE DE FAUX CIL?POURQUOI?;Q3 QUEST° PERS.Q4 MASQUE?AMPOULE?.Q5 QUE PENSEZ VOUS DU MAQUILLAFE ACTUEL?. Q6 QUEL SERA VOTRE COMPORTEMENT FACE........C EST LES MEME QUE TU AS MISS???
moi mon livre maquillage c'est ref. 6234 H
VOILOU

Bonjour a toute je suis nouvelle je viens de commencer mon CAP et je vois que je vais avoir beaucoup à lire avant de pourvoir repondre :2-big-smile: bonne soirée et j'espere que je pourais vous aider quelque part :9-blush:

Bonjour a toute je suis nouvelle je viens de commencer mon CAP et je vois que je vais avoir beaucoup à lire avant de pourvoir repondre :2-big-smile: bonne soirée et j'espere que je pourais vous aider quelque part :9-blush:
bienvenue parmis nous et surtout bon courage!!!:h a w k:
bisous

:meeting:SLT LES FILLES DITE LA DENIER FOIS JE VOUS AVEZ DIT QUE J ETAIT NON NOTE POUR MR DUPOND....JE ME SUIS TROMPER C EST POUR PHISIK CHIMIE POUR MR DUPOND J AI EU 14/20 ET POUR LE PREMIER DEVOIR 11/20 DES KE J AI LA CORRECTION JE VOUS MAIS PARCE QUE C EST UN DEVOIR OU ON RAME TROP............J AI RECU LES CORRECTION DE COSMETOLOGIE EN HYGIENE CAPILLAIRE LES 5 DV 16/12/11/10/10 SUR 20 DONC SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE.................

bonjour les filles
je suis comme vous je passerais mon cap en 2010 avec Educatel je me suis inscrite en fevrier dernier mais j ai eu bcp de retard suite a des problemes de santé la j ai repris ,,,j espere que tous se passera bien pour moi que je puisse le paser comme vous !!! mais bon
alors j ai 2 question a vous poser
pour les faux cils dans mon cours il faut les mettre avant le maquillage ,mais dans des pages apres il disent le contraire ;; j ai essayé ça tiens pas si on les mets apres mais si on fait le contraire c est diffécile a metre le fard apres aider moi s vp
la 2 question c est la question du devoir n2 question 4 du cour la peau structure et pathologie :qu est ce qui caractérise sur le plan microscopique la SCLEROSE ET L ATHROPIE ,,,???
merci d avance mes belles
pour les corrigers je vous mettrais avec plaisir ce que j ai ,le seul soucie que je sais pas comment si vous auriez l amabilité de me dire comment j en serais ravais ...
NB : je vous remercie pour ce poste
esperanza

gaelle974:::::: des que je recois le corrigers je t ai l es envois je l ai envoyé il y a 10 jours ,je pense les avoirs le semaine prochaine ....
si t es pas précie ça sera avec plaiz
bisous

Retour