Essai Resine OPI

MaïSsaLiA

Membre Actif
Accepte les conseils avisés ( positifs ou negatifs)...pour m'ameliorer.. :)

Voilou mon essais avec les resine OPI..

Conclusion : Facile à travailer, ne seche pas trop vite pour les novices (comme moi.. :movingtongue:), petit bemol sur la couvrante qui ne couvre pas assez à mon gout..

Autocritique : Pas trés satisafaite , j'ai foiré le degardé de la couvrante sur le majeur de la main droite..la couvrante (encore) fait un peu transparente sur certains ralongement.. et j'ai pas suffisament pincher certains doigts..!! :doh:

Bref.. y'a encore du boulot.. :whistle:
Merci à celles qui prendrons le temps de laisser un com.. :flowers:

Pièces jointes

• P1050200.jpg
    P1050200.jpg
    77.3 KB · Affichages: 299
  • P1050201.jpg
    P1050201.jpg
    75.8 KB · Affichages: 332
Re : Essai Resine OPI

Hello ! J'ai aussi commandée la résine OPI je l'attends pour demain ou la semaine prochaine !! J'aime beaucoup les couleurs que ça donne sur tes photos :) Tu as pris quelle couvrante?

coucou c'est vrai qu'on voit la demarcation de la couvrante , mais je trouve ta pose pas mal !!

mais je suis hyper debutante alors attends les conseils de pro !!

rhoooooooooooo que c bo ma wouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , oui on vois la demarcation, mais je trouve ta poseeeeeeeee wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis pas pro, tu le sais, et c est pas mal du tout pour un début, trés beau meme

je débute la résine donc je ne peux rien te dire hormis que je trouve ça trés jolie
bonne continuation

Pour qu'on voie moins la démarcation, tu fais un dégradé de la Makeover (la vraie couvrante) vers Opaque pink (plus transparente)
Tu es un peu loin des cuticules sur certains doigts non?
A part ces petits détails, trèèèèèèèèèèès belle pose !!

tres bonne autocritique a part ça ta pose est tres belle surtout si tu n'as pas beaucoup d'experience dans

Popolopopopo Popolopopopopopo :audi::audi::audi:

Je suiiis Jalouse :flocool::flocool:

Félicitation ma belle je kiff je kiff je kiff ..... :Tu est trOp fOrte :showoff::showoff::moon::moon: mdrrr

Gros Bibi Hbiba :wub:

biba ou habiba, comme une de mes amies ?

Non Hbiba c'est un Mot en Arabe ... Qui veut dire Ma chérie Ma belle c'est très affectif C'est une longue histoire d'amour entre elle est moi c'est pour sa Nesse pas Julie ???

Ps : Désoler j'ai pas traduit je ne manquerai pas de le faire la prochaine fois :)

bonne autocritique je suis d'accord avec tout, mais je rajjouterais que tes longueurs de french ne sont pas identiques et un probleme de limage pour l'index de gauche.
Ce sont pas de gros rééls probleme qui vont faire que ta pose se décollera ou que ca poserai un pb a ta cliente, donc rien de bien grave ;)
Et a part ca la pose est TRES jolie

Merci pour tout vos Com les filles...

Ca fait tréééééééés plaisir.. !!

:group:

Pour qu'on voie moins la démarcation, tu fais un dégradé de la Makeover (la vraie couvrante) vers Opaque pink (plus transparente)
Tu es un peu loin des cuticules sur certains doigts non?
A part ces petits détails, trèèèèèèèèèèès belle pose !!

Merci pour le conseil ma belle.. :kiss1:
Il faut encore que je me familiarise avec les produits.. En fait je ne pense pas etre loin des cuticules, mais j'ai deja mal fait mon dégradé, puis j'ai fait ma 3eme balle au clear..alors forcement..:doh:

Je vais essayer avec l' Opaque pink.. !!

Merci encore.. :)
Popolopopopo Popolopopopopopo :audi::audi::audi:

Je suiiis Jalouse :flocool::flocool:

Félicitation ma belle je kiff je kiff je kiff ..... :Tu est trOp fOrte :showoff::showoff::moon::moon: mdrrr

Gros Bibi Hbiba :wub:

Alors toi.. :frag_facile:

No comment.. :ayalou:

Plein de bisous zina... :kiss1:

Merci pour ton com.. heuu.. de malade..?!! :laughing1::laughing1:

biba ou habiba, comme une de mes amies ?

Leila t'a repondu ma belle.. :) Moi c'est Julie.. enchantée.. :happydance:

Et effectivement.. c'est l'Amour fou entre elle et moi.. :wub:

:ayalou::ayalou:

bonne autocritique je suis d'accord avec tout, mais je rajjouterais que tes longues de french ne sont pas identiques et un probleme de limage pour l'index de gauche.
Ce sont pas de gros rééls probleme qui vont faire que ta pose se décollera ou que ca poserai un pb a ta cliente, donc rien de bien grave ;)
Et a part ca la pose est TRES jolie

Merci pour ton com ma belle.. je veillerais à tout ça la prochaine fois.. :)

:kiss1:

Ahah toi alors....

Bah voilà le fameux test j'espère que ces résines sont a la hauteur que tu attendais... Bon as de com sur la techniqe que je connais pas encore LOL mais c'est très beau!!!

Bonsoir miss, je la trouve jolie cette pose, effectivement le couvrant , ne l'est pas assé justement , tu as raison, bizzzzz

Retour