Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

:wave:bonjour a toute

Je vais passer mon CAP en esthétique avec educatel j'ai commencé depuis octobre et pour l'instant c'est pas trop dur mais je suis qu'au premier cours ;) heureusement je n'ais que les matières professionnelles vu que j'ai eu mon bac l'année dernière.

Bye:happy:

si tu as eu ton bac pourquoi tu n'es pas allé directement en BTS ??

très bonne question ;)

parsque je n'est jamais fait esthétique j'ai eu mon bac de secrétaire et je voulais avoir les bases de l'estétique mais rien ne m'empeche de continué dedans après ^^

ah ok ok ^^ c'était pour savoir lol et tu es allé chez Educatel parc que l'école était trop loin ?
c'est pas un questionnaire c'est que je suis curieuse lol

t'inquiéte moi aussi je suis curieuse donc je prend pas mal tes questions :2-big-smile:
et bien nan je suis allée avec educatel car je travail en meme temps donc la meilleures solutions pour avoir des sous et pouvoir faire l'etude qui me plaisée j'ai trouvé que cette solution

ok ok ben ca va tu as eu ton Bac et direct trouvé du travail c'est cool ^^ tu verras le forum est très bien il y a beaucoup d'entraide et on est beaucoup dans ton cas alors : Bienvenue lol

Merci delphine pour le lien ... As tu vu le lien que j'ai mis ce matin pour le nouveau programme de VSP ? Ca va aider les filles qui ont des anciens cours

oui j'ai vu merci mais çà m'étonne ma future prof ne m'en n'a pas parlé et dans le referentiel j'ai rien vu a ce sujet !!! mais bon VSP je sais plus si tu l'as passé mais Alex24 (si tu te souviens) m'a dit ne pas avoir révisé pour cette épreuve ni pour CMT, c'est des trucs de la vie courante du monde du travail....

oui je sais c'est pas bien compliqué mais je veux lire certaines choses pour me les remettre en mémoire ... Et puis comme c'est facile justement ca permet de gagner des points donc je pense qu'il ne faut pas négliger cette épreuve .. J'ai un peu peur que pour la pratique on nous demande d'utiliser l'appareil courant galvanic puisque c'est nouveau donc si je perds des points avec la pratique il faut bien les rattraper quelque part

oui je sais c'est pas bien compliqué mais je veux lire certaines choses pour me les remettre en mémoire ... Et puis comme c'est facile justement ca permet de gagner des points donc je pense qu'il ne faut pas négliger cette épreuve .. J'ai un peu peur que pour la pratique on nous demande d'utiliser l'appareil courant galvanic puisque c'est nouveau donc si je perds des points avec la pratique il faut bien les rattraper quelque part

oui oui tu as raison j'ai sorti pas mal d'annales VSP çà aide beaucoup et en effet c'est mieux de bien lire le nouvo pour gagner des points facilement car en effet UV et galvanique sont nouvo donc....

j'ai fait mon inscription, et j'ai garder mes note de l'an passé, mais je comprend pas dans le nouveau referentiel le dessin compte avec la bio ?
parce que il n'apparait plus seul !
du coup moi je n'ai que la pratique a repasser faut que je calcule car je crois que un 9 me suffit lol mais bon j'aimerais bien avoir la moyenne lol

salut a toutes !!!

qui s'est pré inscrit sur le site pour la session 2010 ???

pour la forme de passage on met globale ou progressive ????
je comprend pas leur question !!!!

j'ai fait mon inscription, et j'ai garder mes note de l'an passé, mais je comprend pas dans le nouveau referentiel le dessin compte avec la bio ?
parce que il n'apparait plus seul !
du coup moi je n'ai que la pratique a repasser faut que je calcule car je crois que un 9 me suffit lol mais bon j'aimerais bien avoir la moyenne lol

cool pour toi !!! :jump1:

Retour