Est-ce suffisant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou les miss'tinguettes :infosactualite:
Alors j'aimerai savoir si pour vous une formation de deux jours c'est suffisant? Et enfaîte pendant ces deux jours là la formatrice nous montre comment poser le gel, les faux ongles, la french manucure et la pose de strass!! Est-ce que pour vous c'est suffisant? merci les filles :augie:

Re : Est-ce suffisant?

non insuffisant pour ma part il faudrait au minimum 5 voir 1 semaine
car tu ne verras donc apparemment pas la pose sur ongle rongés, le rallongement de plqaque, la pose chablon, les maladies de l'ongle, le gainage, ongles rongés et j'en passe surement ;)

et celà depends par ce que tu appelles suffisant?? suffisant pour koi se lancer apres à ton ccompte ou bien suffisant pour apprendre les bases de la prothesie ongulaire?

et celà depends par ce que tu appelles suffisant?? suffisant pour koi se lancer apres à ton ccompte ou bien suffisant pour apprendre les bases de la prothesie ongulaire?
Merci pour ta réponse \0/
effectivement il n'y a pas de cours sur tout ce que tu as cité :-(
quand je demande si c'est suffisant je veux dire pour pouvoir travailler à mon compte, et est-ce que à ce moment là si on a pas vu toutes ces choses en formation on peut se permettre de dire que l'on est prothésiste ongulaire?
merci beaucoup!!

non on ne peut pas à mon avis!
et surtout on ne peut pas se mettre à son compte de suite apres une formation, il faut bcp d'entrainements et une formation complete ;)

Si tu veux jeter ton argent par les fenetres vas-y!

j'ai moi meme fait une formation de deux jours il y a un peu plus d'un an et je peux te garantir que ce n'est pas du tout suffisant, surtout pour se mettre à son compte
depuis je m'entraine et c'est ainsi que j'ai progressé car avec deux jours crois moi on ne sait pas poser on connait juste la technique
reflechis bien
biz

2 jours de forma et apre te mettre a ton compte????:nawouak:
meme les vrai pro on fait bien plus que 2 jours et se sont "BOCOUP" entrainer avant de se lancer...
tu peut le faire mais tes pose seront soyons honnete "pas terrible" dans le sens ou comme le dit lea tu va juste aprendre les bases, si tu ne sais meme pas faire un rallongement c est un peu bof
C est un metier qui demande de l entrainement, car meme si apres tes jours tu te pose a ton compte je peut presque garantir que tu aura des clientes qui viendrons une fois mais pas 2...
reflechi bien
kiss

Effectivement mais je pense que ca depend aussi bcp de la formatrice.
Dans certaines formation tu apprend autant avec certaines formatrice que en 6semaines a d'autres endroit.

peut etre mais là vu le programme annoncée de suite je dis non ce n'est pas suffisant!

et puis il est techniquement impossible de tout apprendre en deux jours meme si la formatrice est extraordinaire

Meme 2 jours Polina ne me permettrait pas de me mettre pro derrière meme si on fait 48H non stop mdr

entierement d'accord, en repondant a sa question c completement sure qu'en 2 jours il est impossible de se mettre a son compte, mais je tenais juste a ecrire dans le sens qu'il fallait bien choisir sa formarion mais je ne repondais pas a sa question ;););):)

et surtout on ne peut pas se mettre à son compte de suite apres une formation, il faut bcp d'entrainements et une formation complete ;)
Oui c'est ce que je me disais aussi mais je voulais etre plus sur! mais bon ce n'est pas mon intention perso, je te remercie bises :-))

j'ai moi meme fait une formation de deux jours il y a un peu plus d'un an et je peux te garantir que ce n'est pas du tout suffisant, surtout pour se mettre à son compte
depuis je m'entraine et c'est ainsi que j'ai progressé car avec deux jours crois moi on ne sait pas poser on connait juste la technique
reflechis bien
biz
okk je te remercie beaucoup!
donc et bien cette formation de deux jours est largement insuffisante alors!
je vous remercie toutes pour vos réponses bisous a vs.

okk je te remercie beaucoup!
donc et bien cette formation de deux jours est largement insuffisante alors!
je vous remercie toutes pour vos réponses bisous a vs.

je t'en prie
oui formation de deux jours tres largement insuffisante, j'ai quasiment tout appris par moi même et j'espere pouvoir bientot suivre une vraie formation
gros bisous et bonne continuation

Oui c'est ce que je me disais mais j'avais besoin de d'autres avis! je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre car ça m'a beaucoup aidé! bisous et bonne continuation à toi :-)

reflechis bien
biz
Ok merci beaucoup!! donc il faut vraiment s'enrainer & avoir une formation compléte! merci d'avoir pris de on temps pour me répondre bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour