Se faire une clientèle à domicile!

Re : Se faire une clientèle à domicile!

alors moi je suis declarer depuis mis juin et j'ai 1 ou 2 clientes de plus par moi. le moi dernier j'ai fais seulement 16 clientes c'est mieu qu'avant mais sa ne paie pas mes factures mais il ne faut pas desperer pour faire ma pub: le bouche à oreilles flyers dans les coiffeur boulangerie et grand magasins pub sur ma voiture et sur internet

qu'appelles tu les grands magasins, tu parles des grandes surfaces? Comment fais tu?

oui je parle des grandes surface comme les magasins u ou intermarcher tous les magasins qui dispose d'un tableau d'affichage à l'entrer j'imprime une feuille avec mes tarif mon numero et en bas les clientes peuvent dechirées des petit papier avec mon numero de tel puis pour plus de retour je met egalement à disposition des flyers imprimer moi meme en petit (4 par feuilles) c'est moins couteux

oui je parle des grandes surface comme les magasins u ou intermarcher tous les magasins qui dispose d'un tableau d'affichage à l'entrer j'imprime une feuille avec mes tarif mon numero et en bas les clientes peuvent dechirées des petit papier avec mon numero de tel puis pour plus de retour je met egalement à disposition des flyers imprimer moi meme en petit (4 par feuilles) c'est moins couteux

je fais aussi ça mais c'est vrai que c'est pas évident ça rapporte pas toute suite

je vais essayer aussi tout est bon pour se faire connaitre!
je vais mettre dans les journaux style paru vendu, on verra, vous avez testé??

ouai du coup j'hesites!!
moi je suis auto entrepreneur depuis le debut de semaine et ca fait 15 jours que j'ai commencé a distribuer. J'ai eu deux demandes. mais c'est tout.
Et la pancarte dans ta cour c'est efficace??

ouai du coup j'hesites!!
moi je suis auto entrepreneur depuis le debut de semaine et ca fait 15 jours que j'ai commencé a distribuer. J'ai eu deux demandes. mais c'est tout.
Et la pancarte dans ta cour c'est efficace??[/quote]

Pas vraiment j'habite un patelin de merde où il n'y a que des vieux bourge coincés du Q...
lol

ne vous embêtez pas avec les journaux, c'est très cher pour peu de retombées (voire aucunes).
il n'y a pas UN truc qui marche d'enfer, c'est plein de petites choses... préférez un investissement de départ comme une pub voiture ou pancarte que des parutions presse à payer régulièrement, les annonces gratuites sur le net, le référencement internet, un site soigné et complet (beaucoup de retombées par le site, et c'est notre premier contact avec les clients!).

ce que je ne fais plus du tout par perte de temps et argent: les flyers et les parutions écrites.

j'ai fait des bons tombolas, pas beaucoup de retombées mais quand ça prend sur une personne le bouche à oreille va vite (on parle plus vite et on est plus objective quand on a eu un cadeau!)
Le parrainage, la carte fidélité marchent bien.
bref, tout un ensemble à construire et à solidifier avant que l'agenda se remplisse effectivement, mais à mon avis pas une seule solution miracle.

Tout a fait d'accord avec toi Amandine, par contre de beaux flyers, une belle communication, de belles cartes de visites avec un verso carte de fidélité c'est aussi le premier contact avec le client donc ce qu'il retiendra en premier de votre entreprise. Tout comme un beau site.

Vous pouvez faire des tirages au sort chez un coiffeur avec en cadeau une pose gratuite pour les premieres gagnantes et pour toutes celles qui n'ont pas gagné, offrez leur en gage de lot de consolation une bonne remise sur vos prestation. Ca vous fera déja des contacts a rapeler et surement des futures clientes !

Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas que moi qui à du mal.Moi sa fai déjà un moi que je sui déclarer en temps que auto-entrepreneur est toujours aucune cliente malgrés la pub sur internet, blog carte de visiste, fly deposé en grande surface. Pouyr le moment j'ai fais qu'une seule cliente. J'ai meme une ofre de parrainage, une promo pour leurs premier rdv et toujours rien. Je suis inquiete. Habitant sur lyon, il y a beaucoup de concurrance mais moi le petit truc en plus c'est que je me deplace dans 3 departement (69.01.38) car je connais tre bien ses endroits. Mais toujours aucun retour meme sur les annonces qu j'ai depose sur les sites gratuit. Pourtant ils sont beaucoup visité.

coucou,
avez vous fait une étude de marché avant d'investir et de vous lancer ? car désolée d'être un peu rabat-joie, mais il y a énormément de personnes qui proposent les mêmes services que vous que ce soit à domicile ou en boutique, rien que dans mon centre ville il y en a 5 qui "exercent" soit en boutique soit chez des coiffeurs , sur la ville entière elle doivent être une trentaine en tout !!
étant élue de ma ville au sport et à la petite enfance je rencontre énormément de monde et beaucoup de femme et je peux vous garantir que je ne rencontre quasiment jamais de femme avec les ongles faits !
moi je me les fait moi même (suite à un massacre fait par une pro en boutique) et à chaque fois qu'une femme me demande pour mes ongles, je les orientent sur des professionnelles car je ne fait que pour moi et aucune n'y va !!!
les jeunes elles se mettent les horreurs de supermarché vous savez les grosses capsules qui tiennent à la super glue (!)

j'ai l'impression que le marché de la prothésie ongulaire est en train d'etre saturé : beaucoup plus d'offre que de demande
et la crise n'aide pas beaucoup non plus les gens gardent leurs sous et investissent de moins en moins en futilité.
profitez des fêtes qui approchent c'est l'occasion de se créer une clientèle
bon courage

merci c'est gentille c'est vraie qu'il y a beaucoup de personne qui offre se service et c'est vraie qu'il y a beaucoup de désastre mais beaucoup de ses personnes non pas de diplome malheureusement donc elle denigre notre travaille. Moi j'ai fait une fomration et obtenue un vraie diplome d'etat reconnue.

celle qui m'a massacré était diplomée de chez professionails ! j'avoue qu'à elle je ne lui fait pas une bonne pub, la majorité de celle qui exerce sur ma ville officiellement ont fait de vraies formations mais n'ont pas de clientèle et c'est même un secteur où il y a autant de fermetures que d'ouvertures
à paris il y a quelque mois une chaine de 6 magasins d'onglerie (qui vendait aussi sur le net et conditionnait ses propres produits)
a été liquidée, le matériel a été vendu aux enchères pour une bouchée de pain
loin de moi l'idée de vous décourager car qui ne tente rien n'a rien !
mais faites attention à ne pas trop investir
et surtout étude de marché avant de commencer avant quand on montais une société on devait faire une étude de marché, maintenant avec le statut auto entrepreneur on ouvre une boite sans rien !

C'est sa l'avantage d'auto entrepreneur c'est que etant a domicile si sa ne marche pas je ne crind rien du tout car pas de CA pas de charge.si au boud d'un an tjr pas de CA l'entreprise est ferm automatiquement. Et rien a payer derrier car pas de local.

je me declare aussi en auto entrepreuneur ca a bien des avantages j'espere que ca va marcher pour vs, combien faites vs de clientes par semaines et quel sont vos tarifs?

oui c'est vrai que c'est un sacré avantage car l'auto entrepreneur n'est pas responsable sur ses biens propres et ne risque pas d'être saisi, il arrête de travailler et c'est tout !

Ben comme je les marqué au dessus je n'ai toujours pas de cliente malgres tout mes effort de pub. Moi je prend 55 euros une pose complete.

Retour