Rydnails

brune123

Nouveau Membre
Coucou les filles. J'ai commander sur rydnails, cela fait environ 1semaine et demi et je nest toujours rien recu :s.
Vous pensez que c'est normal?
Merci :)

Re : Rydnails

oui c'est normal ils ont bcp de boulot!
tu peux les joindre pour en savoir plus en leur telephonant si personne ne reponds insiste un peu!
tu trouveras leur coordonnées telephonique sur la page d'accueil de leur site ;)

patience.....j'ai attendu 4 semaines !!
Je commençais sérieusement à être mal par rapport à ma clientèle !

moi ça fait 3 semaines que j'attends également et toujours rien, j'ai envoyé des mails mais pas de retour ... j'ai besoin des produits et je ne sais pas où ça en est (en plus j'ai passé deux commandes alors ça m'inquiète un peu) :-(
Néanmoins je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ... courage ...

ho non :( moi g commander jeudi et j'esperais l'avoir vite... zut alors. ca veut dire que je peux encore faire des poses avec mes anciens produits en attendant mon colis noooooooooooooooooooooooooooooon
lol

Ben moi j'ai commandé le 25 octobre et recu en 9 jours, donc c'est pas toujours aussi long que le disent les filles et tu as suivi du colis.

Je les trouvent tres bien personnellement, c'etait ma premiere commande chez eux.

pareil pour moi, je voulais tester leurs produits et du coup ben j'ai pas pu et du me débrouiller avec toutes mes poses de cette semaine, n'habitant pas en France tu les recevras sans doute avant moi (avec un délai de livraison moins élevé), tenez moi au jus quand vous recevez les vôtres :3-blink:

Melysane, tu as de la chance moi l'argent a été retiré le 19 octobre et je n'ai toujours rien, et aucune réponse à mon mail ou retour depuis (je me base sur mon cas perso), c'est également ma première commande et je suis pour ma part un peu déçu ... je les appellerais demain

Honnettement oui je conseille d'appeler , je suis sur qu'ils t'en diront plus, moi je voulais un petit quelque chose en plus , et ca a etait rajouter a la commande, je pense vraiment que la solution quand on ne sait pas ou qu'on n'a pas de reponse est d'appeler directement. Ils m'ont l'air tres arrangeants, apres je me base sur mon experience perso, je ne generalise pas, mais moi aucun soucis avec eux, meme plutot contente :youpi:

As tu recu l'email qui t'indique que le colis est expedié en Dpd avec suivi ?

Ne t'inquiète pas Choupany, moi j'ai passé commande le 15 octobre!!
Mon compte à été débité 2 jours après...... et je viens juste de recevoir ma commande....
Je n'ai pas eu de réponses également à mes mails et messages téléphoniques.
C'était ma première commande chez eux, j'espère que leurs produits seront parfaits pour mes poses car je suis comme toi, un peu déçue.
Je ne pourrai pas continuer à bosser avec une marque qui mets plus de 3 semaines à livrer...mais bon, elles filles disent que ce sont d'excellents produits, vu la qualité de ce forum, je leur fait confiance!
Moi, je vais tester cette semaine!

non rien du tout, j'ai reçu un mail après ma commande pour me dire qu'elle était confirmée, depuis plus rien, debut de semaine je m'inquiétais un peu alors j'ai laissé un mail sur le site directement mais pas de réponse, j'ai pas eu le temps d'appeler encore et jeudi j'ai reçu un colis et je croyais que c'était eux mais non rien à voir, du coup demain j'appelle parce que 3 semaines ça fait vraiment long surtout sans retour, par téléphone j'en saurais plus ;)
quand c'est ta première commande et que tu l'attends avec impatience tu es toujours déçue quand c'est long lol ... surtout que deux copines à moi on commandé et on reçu leurs marchandises dans un délai de 10 jours :calimero:

oui je veux bien te croire que tu sois decue, 3 semaines c'est long, je me base sur mon experience perso.

Louison tu me rassures un peu, j'espère les avoir cette semaine alors sinon tant pis je rachèterais mes produits ailleurs mais au vue de la bonne réputation des produits sur le forum et des avis positifs je voulais les tester car les miens actuellement ne sont pas top et ça m'embête de continuer à faire des poses avec qui ne sont plus belles au bout de 15 jours :( vivement ma réception alors ... je vous dirais dès que je la réceptionne (je vais dormir à la poste pour l'avoir tôt lol)

Ben moi par contre , cetait pas la poste qui m'a livrée, mais un transporteur, alors tu peux aller dormir a la poste hihi mais tu vas rater la camionette Rydnails :smile:

Retour